décalage entre le prix indiqué sur mon calendrier et le prix affiché au public

Résolu !

décalage entre le prix indiqué sur mon calendrier et le prix affiché au public

Bonjour,  je sais ne pas être le seul,  mais ne comprends toujours pas pourquoi il y a une différence entre le prix affiché sur mon annonce (50 Euros) alors que j'ai indiqué 40 Euros dans mon calendrier ...

Quelqu'un at'il obtenu une réponse ..?

Merci beaucoup,

Meilleure réponse

Je viens de trouver mon probleme,   j'avais activé la fonction "tarif intelligent",  mais laissé un tarif fixe de 50 euros en base,  et c'est celui-ci qui s'affiche  sur l'annonce,  même si l'option "tarif Intelligent" est activée...

J'espere que cela sera utile à d'autres membres,

Cordialement,

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
MarieJo1
Level 2
Toulouse, France

Bonsoir,

Je n'ai , hélas, pas la réponse que j'attends puisque j'ai fait une réclamation via Twitter. J'espère vous retrouver pour vous donner des infos

Les dysfonctionnements se multiplient, c'est pénible, Restons tous en contact

Cordialement

Marie Jo

Elodie64
Level 2
Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, France

Bonjour,

je vois que votre message date de 2016.

Avez-vous eu l'explication concernant ce décalage de tarif?

Sur mon calendrier ma chambre est à 50 euros et affichée en publique à 52 euros.

Le décalage n'est certe que de 2€ mais du coup mon tarif est plus élevé que celui de mes voisins hôte.

Merci pour votre aide.

Ya-t-il une solution pour contacter Airbnb?

Elodie

Je viens de trouver mon probleme,   j'avais activé la fonction "tarif intelligent",  mais laissé un tarif fixe de 50 euros en base,  et c'est celui-ci qui s'affiche  sur l'annonce,  même si l'option "tarif Intelligent" est activée...

J'espere que cela sera utile à d'autres membres,

Cordialement,

MarieJo1
Level 2
Toulouse, France

Pour ce qui me concerne, la tarification "intelligente"est désactivée depuis longtemps

Cdt

Lydie12
Level 1
La Seyne-sur-Mer, France

la tarification intelligente est desactivée ; pourquoi 40 € d ecart entre le prix affiché sur mon calendrier et le prix proposé par les visiteurs ;

help !!!

bonjour @Lydie12

si vous voulez une réponse, il va falloir vous fouler le poignée pour dire où sont les 40 euro d'écart!

Les montants sont faux , ca ne veut rien dire...

dates? nombre de personnes? durée du séjour? prix paramétrés à ces dates? dans le calendrier? condition tarifaire WE? hebdomadaire?

quand vous aurez donné ces info, on pourra vous dire d'ou vient l'écart.

Cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour