décalage entre le prix indiqué sur mon calendrier et le prix affiché au public

Résolu !
Christelle-Et-Laurent0
Level 2
Mouthoumet, France

décalage entre le prix indiqué sur mon calendrier et le prix affiché au public

Bonjour à tous, Je m'aperçois qu'il y a un décalage entre le prix indiqué sur mon annonce et le prix que voient les personnes qui vont sur mon annonce et souhaitent réserver. Par exemple, pour la semaine du 20 au 27 août, j'ai bien noté un prix de 59 euros dans les cases correspondant à chaque nuit. Mais, quand les clients cliquent sur mon logement, ils voient un prix de 70 euros la nuit + les frais de ménage et les frais de service. Il est noté que le prix est arrondi. Mais de 59 euros la nuit à 70 euros, je trouve que c'est beaucoup. Je n'ai pas beaucoup l'habitude d'Air Bnb, alors si vous pouviez m'aider, je serais ravie, car je n'ai pas trouvé de moyen de contacter le service client. Bel été à vous avec beaucoup de locations. Cordialement. Christelle

1 Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Nicole113

 

vous êtes ici sur un forum participatif, nous sommes hôtes comme vous et non employés airbnb, pour les contacter faite en recherche "contacter airbnb" vous trouverez leurs coordonnées mais vérifiez les paramètrages de votre compte car l'écart est grand entre 48 et 63 ...

 

@Jean-Philippe12 @Christelle-Et-Laurent0 @Virginie43 les écarts d'un euro sont dûs aux taux de change, relisez les conditions generales c'est bien mentionné

 

cordialement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

24 Réponses 24
Régine10
Level 1
Saint-Jean-de-Marsacq, France

bonjour, j'ai le même problème ! les prix affichés pour le public sont différents de ceux enregistrés sur mon calendrier et je n'ai pas non plus la solution pour modifier ... si quelqu'un peut m'aider ; merci par avance.

 

Bonjour,

J'ai le même problème. J'avais essayé la tarification intelligente mais je l'avais annulée car elle ne me convenait seulement depuis  quand je fais une simulation sur l'aperçu, non seulement les tarifs ne correspondent pas à ce que j'avais indiqué et sont incroyablement bas ou haut tout dépend des dates car cela semble reprendre la tarification intelligente qui n'est pas activée!!!. En plus les dates bloquées ou vacantes ne sont pas les bonnes.  Qui peut on joindre et comment pour leur parler de ces bugs ?  J'ai déjà essayé d'envoyer un message mais il n'y a aucune réponse.

En vous remerciant. Cynthia

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christelle-Et-Laurent0 @Régine10 Bonjour

ne seriez vous pas en tarification intelligente ? 

Si oui, desactivez cette option et restez maitre de vos tarifs . 

Virginie43
Level 1
Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, France

Bonjour, Je suis nouvelle hôte sur AirBnB et j'ai le même problème.

Mon annonce stipule 40€, je viens d'avoir ma 1ère réservation et cela a été facturé 39€ à mes voyageurs (donc 38€ pour moi).

Et quand je vais en visiteur sur le site mon logement est aujourd'hui proposé à 41€ alors que sur mon profil en visualisation de l'annonce il est à 40€!!!

Je ne suis pas en tarification intelligente mais en prix fixe donc comment cela est-il possible ?

 

Virginie

Bonjour, merci pour votre réponse. Non, je en suis pas en tarification intelligente. Nous sommes plsieurs propriétaires dans ce cas à avoir ce même problème avec de gros décalage de prix (ce n'est pas les 1 euros pour lesquels nous avons tous compris la raison). Comment faire pour avoir une réponse à ce sujet? Comment contacter Air BnB? Merci

Jean-Philippe12
Level 2
Moustiers-Sainte-Marie, FR

Visblement vous n'êtes pas seuls ; même chose pour moi avec une nuitée à 63 € sans tarification intelligente et des prix fixes .... et des voyageurs qui payent parfois 126 €, parfois 125 € pour deux nuits sans que je comprenne pourquoi.

Le prix sur le calendrier est le bon et à l'affichage sur l'annonce aussi.

 

Je suis preneur des réponses qui pourront être appoortées par les + anciens ou les modérateurs

 

Cordialement,

idem pour moi.

Sur mon calendrier, tarification intelligente désactivée, chambre à 48 euros en Août (dans "voir l'annonce" 48 euros est bien mentionné)....qui apparait à 63 euros (???)sur le site .

l'équipe d'Airbnb peut -elle nous donner des explications sur ce décalage?

Cordialement

 

nicole

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Nicole113

 

vous êtes ici sur un forum participatif, nous sommes hôtes comme vous et non employés airbnb, pour les contacter faite en recherche "contacter airbnb" vous trouverez leurs coordonnées mais vérifiez les paramètrages de votre compte car l'écart est grand entre 48 et 63 ...

 

@Jean-Philippe12 @Christelle-Et-Laurent0 @Virginie43 les écarts d'un euro sont dûs aux taux de change, relisez les conditions generales c'est bien mentionné

 

cordialement

Bonjour, merci pour votre réponse, mais je n'arrive pas à trouver le moyen de les contacter. Pouvez-vous m'indiquer comment faire SVP? Je vous remercie. Bon week end Christelle

01.84.8840.00 Soyez patient, mais je les ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ct pour une autre demande, alors je veux bien la réponse aussi au décalage de pix entre l 'annonce et le calendrier. A vous de jouer

 

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Bonjour,

Je pense que pour un léger décalage dans les sommes (cela m'arrive également parfois) cela dépend du cours des monnaies entre l'Euro et le Dollar qui peuvent fluctuer chaque jour ou presque.

Pour les sommes plus importantes je n'ai pas de réponse!

 

Amicalement

 

Dominique

Sandro28
Level 1
Cape Verde

Bonjour à tous,

 

Je viens d'ouvrir une annonce,une chambre un lit double ,plus un lit simple j'ai un prix affiché de 39 euros mais je n'arrive pas comment changer le prix pour une ,deux et trois personne,

Le contact avec l'équipe airbnb seulement par téléphone aucun réseau par internet ?

Merci à tous ,

 

 

 

bonjour @Sandro28

 

il vous faut ajouter un tarif dans gérer annonce / en haut a droite Paramètre de prix / Frais supplémentaires et devise / Voyageurs supplémentaires

 

prenez le temps de lire toutes les possibilités de paramétrage avant de sauter sur le téléphone.

Charlotte101
Level 1
Lorgues, France

Bonjour,

Je suis nouvelle sur airbn'b et m'appercoit également qu'il y a un gros décalage entre le prix de mon calendrier et le prix pour les voyageurs, mon décalage est de 50 € en ma faveur certe mais je trouve ça trop élevé du coup.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour