décalage entre le prix indiqué sur mon calendrier et le prix affiché au public

Résolu !
Pascal100
Level 2
La Rochelle, France

décalage entre le prix indiqué sur mon calendrier et le prix affiché au public

Bonjour, cela semble une question qui a l'air souvent posée mais j'ai fouillé sur tout les post et j'ai pas trouvé de reponse,

voila mon annonce est en tarification intelligente entre 36 et 80 par exemple sur mon calendrier  le logement est annoncé à 36

si je fais une recherche je vois mon annonce parmi les autres annoncé à 40 si je clique pour reserver:  la elle est à 36.

Donc la question est comment se fait il qu'il y est se decalage (qui joue en ma defaveur quand  un voyageur  cherche un logement)

et ou donc ais je pu faire une erreur .... par rapport au prix de base peut etre (car je l'avais effectivement fixé à 40)mais je ne trouve plus ou le changer ...mystere, mystere ... si vous pouvez m'aider !!! Merci Pascal

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Pascal100,

Le montant de 41€ est correct:

2x36€ (2 nuits minimum) +9€ de frais de ménage +1€ de taxe de séjour = 82€ /2 = 41€.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

@Pascal100,

Pour modifier votre prix de base il suffit d'aller dans les paramètres de prix au niveau du calendrier. 

Pascal100
Level 2
La Rochelle, France

Merci Olivier, le probleme c'est que j'ai pas la main sur le prix de base je ne vois que la tarification intel  ???parametre prix.PNG

Pascal100
Level 2
La Rochelle, France

Et si j'enleve la tarification intelligente je suis sur une base de 38  d'ou je ne comprends pas pourquoi il m'annonce 41 sur le site en premier ???

Anonymous
Non applicable

@Pascal100,

Le montant de 41€ est correct:

2x36€ (2 nuits minimum) +9€ de frais de ménage +1€ de taxe de séjour = 82€ /2 = 41€.

Pascal100
Level 2
La Rochelle, France

Super olivier !!!! j'avais pas vue le calcul comme cela ..... enfin le mystere s'eclaircie .... effectivement

un grand merci ! Pascal

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour