décollage de réservation entre voyageur et hôte

Résolu !
Lionel-Et-Sandra0
Level 1
La Garde, Var, France

décollage de réservation entre voyageur et hôte

Bonjour,

J'accueille Anne à la maison pour deux séjours non consécutifs.

Pour le premier, elle a réservé de son côté du dimanche 7 aout au samedi 13 aout soit 6 nuits. De mon côté, ce séjour apparait entre le samedi 6 et le vendredi 12 soit 6 nuit également.

En revanche, pour son second séjour, elle a réservé (en deux fois) et réglé auprès d'airbnb entre le mardi 16 et le samedi 20 août. De mon côté (hôte), elle n'apparait en deux fois, entre le mardi 16 et le vendredi 19.

Comment faire pour annuler sa deuxième réservation et la prolonger jusqu'au 20 pour les deux parties?

Dans l'attente de vous lire

Lionel

Meilleure réponse
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Ça a l’air un peu bizarre votre truc, @Lionel-Et-Sandra0 😉

Dans le doute, je contacterais Airbnb : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

Mais si j’ai bien compris le problème, il faut prolonger la deuxième réservation du deuxième séjour. Pour cela, allez dans Hôtes / Mes réservations, puis sur la réservation en question Modifier ou Annuler, puis Modifier la réservation.

Bonne suite en tout cas,

Olivier

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
AgnèsandOlivier0
Level 10
Versailles, France

Ça a l’air un peu bizarre votre truc, @Lionel-Et-Sandra0 😉

Dans le doute, je contacterais Airbnb : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453

Mais si j’ai bien compris le problème, il faut prolonger la deuxième réservation du deuxième séjour. Pour cela, allez dans Hôtes / Mes réservations, puis sur la réservation en question Modifier ou Annuler, puis Modifier la réservation.

Bonne suite en tout cas,

Olivier

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour