Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
j essais de changer le nombre de nuit minimum en particulier pour les vacances scolaires
je ne trouve pas cette possibilité
Merci de vos conseils
Gaston
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Gaston7
Gérer mes annonces > paramètres de disponibilités > Préférences de réservation > Ajouter une condition pour les saisons ou week-ends > Pendant la période (menu déroulant) > dates spécifiques.
Cordialement.
bonjour @Gaston7
Gérer mes annonces > paramètres de disponibilités > Préférences de réservation > Ajouter une condition pour les saisons ou week-ends > Pendant la période (menu déroulant) > dates spécifiques.
Cordialement.
Bonjour, j'ai le même probleme mais dans les préférences de réservation je n'ai pas " ajouter une condition pour les saisons ou weeke ends ?? merci de vote aide
J'ai le même problème que Sylvie :
Je n'ai pas "ajouter une condition pour les saisons et les week-end, ni de menu déroulant.
Je n'ai que les périodes par trimestre.
Merci
Bonjour,
Je n'arrive pas à définir des dates spécifiques pour modifier le nombre de nuits minimum pour réserver.. Je voulais 7 nuits minimum pour uniquement le mois de janvier mais airbnb ne propose que des périodes que par trimestre. Ici, décembre à février.
Une solution ?
Merci !
Bonjour Denis @Ne0 fonctionne toujours pas
Maintenant c'est
Disponibilité
Durée du séjour
Autres conditions
ce qui veut dire qu'on ne peut pas le faire? Merci
Bonsoir, pour @Denis96 , @Gaston7, @Sylvie56, @Sylvie404:
bien sûr, c'est possible. Le sujet a été traité dans le post de Grégory et Maude « Savez-vous comment moduler les durées de réservation ? ». Je ne sais pas comment citer un post donc je renvoie…
faites :
Annonce->Disponibilité, au paragraphe « Durée de séjour » faites "Modifier". Là vous pouvez :
1) Personnaliser la durée minimum de séjour en fonction du jour d'arrivée :
Sachez que si vous définissez d'autres règles pour des dates particulières, elles prévaudront lors de l'application de ce paramètre.
2) Ajouter une règle personnalisée en fonction de la saison ou de dates spécifiques :
Vous fixez une période entre deux dates pour laquelle vous pouvez déterminer le nombre de jours mini et, si vous le désirez, le jour d’arrivée obligatoire
Cordialement
Je viens d'essayer mais lorsque j'arrive à
" ajouter une règle personnalisée en fonction de la saison ou de dates spécifiques"
je ne vois pas comment fixer une période entre 2 dates pcq il n'y a que des périodes trimestrielles à sélectionner. (Je désire fixer une période minimale de 4 jours à la période de Noël)
Merci encore
Denis
Mes excuses, je viens de voir "dates spécifiques après les périodes trimestrielles
Merci
Denis
Bonjour, est-ce tjr d'actualité ? Je ne trouve pas. Je souhaite mettre minimum 2 nuits en juillet et aout. Merci
Bonjour @Jonathan1761 ,
Dans ce cas-là, vous devez faire un ensemble de règles.
Il faut que vous passiez en outils professionnels (même si vous êtes un particulier), ce sera plus simple !