définir un nombre de nuit minimum qui change selon la période de l'année

Résolu !
Gaston7
Level 1
Paris, France

définir un nombre de nuit minimum qui change selon la période de l'année

Bonjour 

j essais de changer le nombre de nuit minimum en particulier pour les vacances scolaires 

je ne trouve pas cette possibilité 

Merci de vos conseils 

Gaston

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Gaston7

Gérer mes annonces > paramètres de disponibilités > Préférences de réservation > Ajouter une condition pour les saisons ou week-ends > Pendant la période (menu déroulant) > dates spécifiques.

Cordialement.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

13 Réponses 13
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Gaston7

Gérer mes annonces > paramètres de disponibilités > Préférences de réservation > Ajouter une condition pour les saisons ou week-ends > Pendant la période (menu déroulant) > dates spécifiques.

Cordialement.

Sylvie404
Level 1
Tarascon-sur-Ariège, France

Bonjour, j'ai le même probleme mais dans les préférences de réservation je n'ai pas " ajouter une condition pour les saisons ou weeke ends ?? merci de vote aide

Denis96
Level 2
Valcourt, Canada

J'ai le même problème que Sylvie :

Je n'ai pas "ajouter une condition pour les saisons et les week-end, ni de menu déroulant.

Je n'ai que les périodes par trimestre.

Merci

Yannick4
Level 5
Mont-Saint-Éloi, France

Bonjour,

Je n'arrive pas à définir des dates spécifiques pour modifier le nombre de nuits minimum pour réserver.. Je voulais 7 nuits minimum pour uniquement le mois de janvier mais airbnb ne propose que des périodes que par trimestre. Ici, décembre à février.

Une solution ?

Merci !

Maeva6
Level 10
Msida, Malta

Merci @Nathalie-Et-Gilles0 très précis comme réponse

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour Denis    @Ne0 fonctionne toujours pas 

Maintenant c'est 

Disponibilité

Durée du séjour

Autres conditions   

Denis96
Level 2
Valcourt, Canada

ce qui veut dire qu'on ne peut pas le faire? Merci

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir, pour @Denis96 , @Gaston7, @Sylvie56, @Sylvie404:

bien sûr, c'est possible. Le sujet a été traité dans le post de Grégory et Maude « Savez-vous comment moduler les durées de réservation ? ». Je ne sais pas comment citer un post donc je renvoie…

faites :

Annonce->Disponibilité, au paragraphe « Durée de séjour » faites "Modifier". Là vous pouvez :

1) Personnaliser la durée minimum de séjour en fonction du jour d'arrivée :

Sachez que si vous définissez d'autres règles pour des dates particulières, elles prévaudront lors de l'application de ce paramètre.

2) Ajouter une règle personnalisée en fonction de la saison ou de dates spécifiques :

Vous fixez une période entre deux dates pour laquelle vous pouvez déterminer le nombre de jours mini et, si vous le désirez, le jour d’arrivée obligatoire

Cordialement

Je viens d'essayer mais lorsque j'arrive à

" ajouter une règle personnalisée en fonction de la saison ou de dates spécifiques"

je ne vois pas comment fixer une période entre 2 dates pcq il n'y a que des périodes trimestrielles à sélectionner. (Je désire fixer une période minimale de 4 jours à la période de Noël)

Merci encore

Denis

Denis96
Level 2
Valcourt, Canada

Mes excuses, je viens de voir "dates spécifiques après les périodes trimestrielles

Merci 
Denis

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Jonathan1761
Level 1
Rochefort, France

Bonjour, est-ce tjr d'actualité ? Je ne trouve pas. Je souhaite mettre minimum 2 nuits en juillet et aout. Merci 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Jonathan1761 ,

Dans ce cas-là, vous devez faire un ensemble de règles. 

Il faut que vous passiez en outils professionnels (même si vous êtes un particulier), ce sera plus simple ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour