Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai eu la douloureuse surprise de découvrir mon appartement dans un état déplorable après une location.
Comme j'étais en vacances, je suis rentrée 3 jours après la fin de la location.
Je voudrais me faire rembourser les dégats (canapé cassé, tâches sur le plancher, etc)
Comment dois-je procéder svp ?
Je ne trouve rien sur le site relatif à ces pb,
Cordialement
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Dans la mesure du possible, toujours etre present pour le check out . Sinon, vous avez 48h apres le depart du voyageur pour signaler un problème.
avec photos à l'appui, détails des degats, ouvrir un litige dans le centre de resolution.
je n'ai pas accès à votre annonce, donc, je ne sais pas si vous avez un reglement, si vous n'en avez pas ... Airbnb ne fera rien pour vous ! Le reglement c'est le contrat qui vous lie à votre voyageur !
On ne se lance pas sur airbnb, sans en connaitre tout le fonctionnement !
Bonjour
procédez-vous à un état des lieux de sortie?
C'est la 1ère fois que j'utilise Air BNB.
Merci
Dans la mesure du possible, toujours etre present pour le check out . Sinon, vous avez 48h apres le depart du voyageur pour signaler un problème.
avec photos à l'appui, détails des degats, ouvrir un litige dans le centre de resolution.
je n'ai pas accès à votre annonce, donc, je ne sais pas si vous avez un reglement, si vous n'en avez pas ... Airbnb ne fera rien pour vous ! Le reglement c'est le contrat qui vous lie à votre voyageur !
On ne se lance pas sur airbnb, sans en connaitre tout le fonctionnement !