Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour , Je suis hôte depuis 2013, et sans aucun problème .
J'ai reçu cette semaine un visiteur qui se disait seul.J'étais alors à l'étranger et un ami, super hôte lui même s'est occupé du check in.
Il s'avère que ce visiteur était accompagné d'au moins 4 autres autres personnes, qu'il a retourné l'appartement, fumé des joints , collé des chewing gums partout, fait la fête , bruyante, dans un lieu familial, bref, une mauvaise personne.
et qu'il a laissé mon appartement dans un très sale état.
Que dois je faire pour, premièrement, qu'il paye pour les dégats et qu'ensuite ce visiteur soit banni d'Air Bnb?
Dans l'attente de vous lire,
passez une très bonne j ournée,
Régis
@Régis5 Bonjour
en premier lieu , faire des photos des degats ( un maximum ) , ça va etre dur pour la fumée ( ...ette ) ensuite ouvrir un litige dans le centre de resolution , et contacter airbnb au plus vite .
bon courage .
Bonjour Béatrice,
j'ai bien sur fais des photos, et ouvert un litige, mais les sujets de litiges ne sont pas appropriés..et j'ai aussi essayé de contacter Air bnb mais en vain....
...Et j'ai bien sur une caution.
Vous avez un petit drapeau sur les mails de corespondance avec votre voyageur, activez le poyr dire qu'il y a un probleme.
Et téléphonez à airbnb, soyez patient, ça peut etre long, poyr obtenir quelqu'un , mais ils vous repondent toujours !
Bonjour Régis, vous aurez plus de chance de contaacter Airbnb sans attendre le matin tôt, j'ignore quels sont les horaires des plates-formes, mais j'ai téléphoner deux fois,à chaque fois le matin tôt et ai pu contacter un conseiller en deux ou trois minutes!
Je vous souhaite la même chance
Jacqueline
Bonjour , merci de vos réponses, je vous conte ici la suite:
ce matin , j'ai encore fais d'autres découvertes: ce monsieur a vidé ma pharmacie, utilisé tous les préservatifs??? ouvert les boites de cornflakes de mes fils et les a laissé éventrés, il a utilisé et cassé la bouilloire après s'en être servi pour faire directement chauffer son lait dedans, j ai retrouvé l appareil cassé avec des traces de lait moisi., après avoir utilisé toutes les casseroles sans les nettoyer et cerise sur le gâteau, il a cassé mon fauteuil Airborne de 1973 qui vaut pas mal de sous et qui me coutera cher à faire réparer...
Donc je demande nettement plus pour me faire rembourser, j ai bien sur pris toutes les photos ...
Quelle est la procédure avec un fumier pareil?
Ce mec doit être banni de la communauté.
Merci pour cette réponse,
en fait , il y a eu plusieurs commentaires très negatifs, qui sont apparus juste après leur départs...
Dois je porter plainte contre le visiteur ou Air bnb?
Merci,
Régis
@Régis5 courage !!
vraiment désolée pour vous.. il m'est arrivé aussi un pepin (ça fait 4 ans que je loue), airbnb a fait sourde oreille... le client est roi malheureusement, c'est une politique "one shot" et pas de relations de confiance de longue durée avec les hosts qui apportent bcp d'argent ((((((
Idem. a croire qu airbnb n est là que pour profiter des frais qu ils prennent sur les locations. D année en année, ce site perd en qualité.
Bonsoir Monsieur,Excusez moi du peu Rémy mais c'est bien fait pour vous, vous le méritez, vous êtes un débutant malheureusement comme bien d'autres petits propriétaires qu'R machin exploite, un de plus..la liste est longue et si cela peut vous rassurer mais bien sur pas vous rembouser , n'y comptez pas mais alors n'y comptez pas, vous rêvez en plus de perdre votre temps, c'est la seule chose dont vous pouvez être sur , vous savez pourquoi? le Client est roi ou plutôt le voyageur est roi ou plutôt j'aurais du écrire le Voyageur avec un grand V . Ne vous reste que la défaite, malheureusement Remy la défaite et votre fauteuil(cassé) de vos grand parents ne pourra pas supporter le poids de votre deception pour vous consoler,malheureusement...