demande d'annulation de l'hôte

Résolu !
Cindy291
Level 1
Annecy, France

demande d'annulation de l'hôte

Mon hôte ma envoyé un message pas l'intermédiair de airbnb me disant si il était possible d'annuler la réservation car sont appartement va être vendu. je lui est répondu que oui bien sur vu qu'il n'avait pas le choix, mais que c'etait à lui de faire les démarche car sinon je devais payer des frai de gestion, et depuis pas de nouvelle. j'ai meme àplusieurs occasion essayer de le contacter par mail ou sur son télèphone mais en rien pas de réponse.

comment faire airbnb n'a pas de téléphone comment les contacter ?

Meilleure réponse
Sylvain89
Level 10
Paris, France

Bonjour @Cindy291,

c'est effectiuvement à l'hote de réaliser l'annulation.

Je vous invite à contacter Airbnb ici: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453.

Expliquez leur que l'hote ne répond pas. Ils vont essayer aussi et probablmement annuler la réservation aux motifs de l'hote et vous n'aurez pas de frais.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Sylvain89
Level 10
Paris, France

Bonjour @Cindy291,

c'est effectiuvement à l'hote de réaliser l'annulation.

Je vous invite à contacter Airbnb ici: https://community.withairbnb.com/t5/Aide/Guide-pour-contacter-Airbnb/m-p/16456#M453.

Expliquez leur que l'hote ne répond pas. Ils vont essayer aussi et probablmement annuler la réservation aux motifs de l'hote et vous n'aurez pas de frais.

Merci beaucoup pour votre réponse @Sylvain89

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Cindy291 bonjour

C ´est effectivement à votre hôte d’annuler, faites TOUTES vos conversation par la messagerie d’airbnb , pas de sms, pas de telephone. Ensuite vous appelez le site, si l’hôte ne repond plus..

google: tel airbnb france !

Merci beaucoup @Beatrice30 pour votre réponse et oui maintenant pour toutes les conversations je ne passerai que part la messagerie AirBnB.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour