La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je souhaiterai savoir comment faire pour être rembourser de frais de réservation.
En effet, nous avions réservé il y a 1 mois et demi un appartement et nous avons dû annuler car notre fils a été hospitalisé durant 1 semaine, nous ne savions pas si nous pouvions maintenir ce séjour.
Puis sur les conseils du médecin, nous avons réservé à nouveau le même appartement aux mêmes dates.
Quelle est donc la procédure à suivre pour le remboursement de ces doubles frais de réservation ?
J'espère que votre fils va bien maintenant et que vous passerez de belles vacances.
La malafue fait effectivement partie des cas de force majeure sous certaines conditions (type de maladie : entre le rhume et le cancer, ce n'est pas pareil) et le moment avant/pendant le voyage.
Il convient de contacter Airbnb.
Ils vous demanderont une preuve de l'hospitalisation.
SVP revenez vers nous pour nous dire si la commission Airbnb a été remboursée.
J'espère que votre fils va bien maintenant et que vous passerez de belles vacances.
La malafue fait effectivement partie des cas de force majeure sous certaines conditions (type de maladie : entre le rhume et le cancer, ce n'est pas pareil) et le moment avant/pendant le voyage.
Il convient de contacter Airbnb.
Ils vous demanderont une preuve de l'hospitalisation.
SVP revenez vers nous pour nous dire si la commission Airbnb a été remboursée.