desactiver la reservation automatique

Résolu !
Jean-Paul0
Level 1
FR

desactiver la reservation automatique

Bonjour,

quelqu'un peut il m indiquer comment desactiver la reservation automatique ?

merci d avance

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Jean-Paul0

allez dans gérer mes annonces / gérer l'annonce et le calendrier / en haut a gauche prix détail de l'annonce / réservation

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

18 Réponses 18
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Jean-Paul0

allez dans gérer mes annonces / gérer l'annonce et le calendrier / en haut a gauche prix détail de l'annonce / réservation

Bonjour,

la marche à suivre pour desactiver la resa automatique que je retrouve sur le centre aide ou la communauté des hôtes a-t-elle changée??? Impossible d'enlever la resa automatique qui s'est mise d'office lors de la création de mon annonce!!

Please help me !!

Mille mercis d'avance

Julie

Pareil pour moi, je ne trouve pas le moyen de desactiver les reservations instantanées, apparement le site a changer un peu..., merci de m'aider 😃

Sci-Zan0
Level 1
Mont-de-Marsan, France

Bonjour,la réservation auto a été installée sans que je ne le veuille,je n'arrive pas à l'enlever même en suivant votre démarche! Pourriez vous m'aider un peu svp? Merci. Fred.

Malgré l'application de cette marche a suivre il est impossible de désactiver la réservation instantanée !

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Martial34 ,

Ca fonctionne vraiment ! C'est vrai qu'Airbnb fait tout pour que vous restiez en RI mais il faut aller au bout des "questions" et cela fonctionnera. Tenez-nous au courant !

Florence12
Level 1
Clermont-Ferrand, France

J'ai le même problème, j'ai la main sur mon ancienne annonce mais impossible de modifier la désactivation pour la seconde chambre.

Agathe31
Level 2
Herblay, France

Ce site est détestable, plein de choses inacceptables, comme cette réservation automatique que je n'ai jamais choisie et qui m'envoie une réservation que je n'aurais pas acceptée + je ne peux pas trouver le moyen de la désactiver... Détestable.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

BONJOUR à vous aussi @Agathe31

L'énervement et être planquée derriere un ordi n'excuse pas le manque de politesse.

Votre annonce n'est pas en RI (vous avez peut être trouvé comment la désactiver).

De quel manque de politesse parlez-vous, exactement??? Je ne suis pas "planquée derrière un ordinateur", mais il n'y a aucun interlocuteur représentant le site Airbnb à qui je peux poser des questions, c'est à vous de vous calmer et de poser des questions au lieu d'accuser...

J'ai trouvé en effet le moyen de désactiver la réservation automatique, après avoir parcouru moultes discussions sur ce forum et perdu un temps fou pour trouver le bon endroit pour désactiver une fonction qui est très ennuyeuse que je n'ai jamais demandée. 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Agathe31

"De quel manque de politesse parlez-vous, exactement???"

Un bonjour vous arracherait les doigts en tapant sur le clavier?

Et ce n'est pas a nous de poser des questions.

Nous , notre annonce est correctement paramétrée.

Et on sait aussi comment contacter Airbnb.

La politesse, ce n'est pas dire "Bonjour", la politesse c'est de rendre un site facile d'usage pour ses utilisateurs et ne pas leur imposer des réglages par défaut qui peuvent leur poser problème tout en rendant la modification très difficile à réaliser. Je ne suis pas la seule à m'en plaindre. Par contre, pourriez-vous expliquer comment on fait pour joindre quelqu'un en chair et en os sur Aribnb, ce serait plus utile que de donner des leçons de politesse à des gens qui n'enn'ont pas vraiment besoin...?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Agathe31

La politesse, ce n'est pas dire "Bonjour".

J'hallucine de lire ça.

Vous vivez sur quelle planète?

Il y a un loupé dans l'éducation de vos parents.

d'abord on met un @ devant le nom de la personne si vous voulez que votre réponse soit lue.

Ensuite puisque vos doigts n'ont pas été arrachés par un bonjour, pour contacter Airbnb, on tape

'contacter Airbnb' sur google.
Ca va? vous suivez? [du contenu inapproprié caché]

Et un merci ne sera pas de trop.
Typiquement, je n'aimerai pas aller chez une personne aussi désagréable.

Et si vous appelez Airbnb, dites bonjour a votre interlocuteur et merci et au revoir a la fin.
Ils ne sont pas payés pour supporter votre mauvaise éducation.

Tout salarié mérite le respect.

J'adore les donneurs de leçons, avec eux on ne s'ennuie jamais... 

Pouvez-vous me donner un numéro de téléphone où on peut appeler Airbnb, [du contenu inapproprié caché]?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour