deux voyageurs veulent payer pour un seul

Résolu !
Julie3986
Level 3
Aix-en-Provence, France

deux voyageurs veulent payer pour un seul

Bonjour je débute....

Un voyageur me demande de payer pour une seule personne mais veulent venir à deux et occuper deux lits...

Problème : je paie un service professionnel pour le linge de maison... je ne m'attendais pas du tout à ce que les gens essaient de resquiller !

Comment vous gérer si vous voyez débarquer plusieurs personnes alors qu'ils ont payé pour un seul ?

Merci 🙂
le boudoir d'Aix

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Julie3986 

 

Je n'ai jamais ce problème tout simplement parce que c'est le même prix pour 1 ou pour 5 personnes.

 

Le prix par personne supplémentaire n'a aucun intérêt pour les petits logements car les charges sont quasiment identique que l'on recoive 1 ou 2 personne (ménage, électricité, chauffage, taxes etc).

Ca fait sens pour les grande maison de 6 - 10 personnes.

En mettant un supplément par voyageur au delà de 1 voyageur, vous tendez le bâton pour vous faire battre.

Puisque vous avez calculé 5 € par personne supplémentaire au delà de 1 voyageur et que vous pouvez recevoir 3 personne, augmentez tout simplement votre prix de 5 € et vous gagnerez approximativement la même chose en global.

Parfois un peu moins avec les groupes de 3 et parfois un peu plus avec les groupes de 1.

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Julie3986 

 

Je n'ai jamais ce problème tout simplement parce que c'est le même prix pour 1 ou pour 5 personnes.

 

Le prix par personne supplémentaire n'a aucun intérêt pour les petits logements car les charges sont quasiment identique que l'on recoive 1 ou 2 personne (ménage, électricité, chauffage, taxes etc).

Ca fait sens pour les grande maison de 6 - 10 personnes.