devenir partenaire conciergerie

Jerome8
Level 2
Mont-de-Lans, France

devenir partenaire conciergerie

Comment devenir un partenaire AirBnB pour les hotes ?  gestion de l'annonce, remise de clés, blanchisserie..

Merci

19 Réponses 19
Nicolas247
Level 3
Calvisson, France

Bonjour à tous, 

Je suis sur le Gard, entre Nîmes et Montpellier. Cela fait 4 ans que je suis hôte, Superhost et Co-Hôte. J'ai crée une petite société de conciergerie privée et souhaite trouver un partenariat avec Airbnb sur ce secteur vacant.

Vous pouvez me contacter directement a [données personnelles cachées selon les principes du CC] 

 

Cordialement, 

 

Nicolas

Anonymous
Non applicable

@Nicolas247 @Jerome8 @Benjamin575 @Rose447 

 

a ma connaissance il n'y a pas de partenariat avec rbnb.

Ce sont nous les propriétaires qui vous embauchons pour s'occuper de nos hebergements./ gestion partagée.

 

il y a :

contrat/facturation/ paiement

 

 

Bonjour à tous, quelqu'un sait qui contacter pour faire une proposition de service associé à Airbnb?  Le service marketing? Le service commercial? Je n'arrive pas à avoir leur contact mail ou téléphone, si l'un d'entre vous avait la réponse se serrait super 🙂 Belle journée à tous

 

Marieme 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marieme3

De quel type de service s'agit-il, et avez-vous essayé de passer par le service client ? 

Bonne fin de journée 🙂 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour @Benjamin575 @Nicolas247 @Marieme3 @Jerome8,

Etes vous partenaire conciergerie actuellement carJe souhaiterais le devenir  Pouvez vous me dire qu'elles sont les démarches à suivre et qui contacter 

en vous remerciant de votre aide

Anouchka

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour