Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Comment devenir un partenaire AirBnB pour les hotes ? gestion de l'annonce, remise de clés, blanchisserie..
Merci
Bonjour à tous,
Je suis sur le Gard, entre Nîmes et Montpellier. Cela fait 4 ans que je suis hôte, Superhost et Co-Hôte. J'ai crée une petite société de conciergerie privée et souhaite trouver un partenariat avec Airbnb sur ce secteur vacant.
Vous pouvez me contacter directement a [données personnelles cachées selon les principes du CC]
Cordialement,
Nicolas
@Nicolas247 @Jerome8 @Benjamin575 @Rose447
a ma connaissance il n'y a pas de partenariat avec rbnb.
Ce sont nous les propriétaires qui vous embauchons pour s'occuper de nos hebergements./ gestion partagée.
il y a :
contrat/facturation/ paiement
Bonjour à tous, quelqu'un sait qui contacter pour faire une proposition de service associé à Airbnb? Le service marketing? Le service commercial? Je n'arrive pas à avoir leur contact mail ou téléphone, si l'un d'entre vous avait la réponse se serrait super 🙂 Belle journée à tous
Marieme
Bonjour @Marieme3,
De quel type de service s'agit-il, et avez-vous essayé de passer par le service client ?
Bonne fin de journée 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour @Benjamin575 @Nicolas247 @Marieme3 @Jerome8,
Etes vous partenaire conciergerie actuellement carJe souhaiterais le devenir Pouvez vous me dire qu'elles sont les démarches à suivre et qui contacter
en vous remerciant de votre aide
Anouchka