devise différente entre la publication et le versement d'une annonce

devise différente entre la publication et le versement d'une annonce

Bonjour, 

Un voyageur a souhaité effectué une réservation de mon logement mais lors du paiement la devise enregistrée était le $ alors que mon annonce est en €

Pouvez vous 'maider?

5 Réponses 5
Edith0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Sophie75,

 

Il faut aller dans "mes réservations", sélectionner la réservation concernée et aller dans "modifier". Vous aurez la main pour modifier l'erreur de devise et de prix. Airbnb soumet cette modif à votre touriste puis elle est finalisée. 

Avant de faire ça, écrivez à votre touriste qu'à la suite d'une erreur de devise vous allez demander à Airbnb une modification du prix qui lui sera soumise. 

Bon courage!

 

 

 

Edith

Bonjour Edith, 

La personne n'a pas effectué la réservation car elle ne veut pas effecuer un paiement en $ au regard du taux de change. 

En fouillant dans l'historique de mes transactions j'ai vu que la devise était le $ alors que tout est renseigné sur mon annonce et mode de paiement en francais et € ... 

Ou est ce que j'ai fait une erreur ?

Edith0
Level 10
Paris, France

Ah oui.

J'irais dans ce cas dans le bandeau noir en bas de cette page , sous "Société" dans "Aide" , "contacter" et "ma question porte sur autre chose". J'expliquerais mon couac à Airbnb, ils vont vous aider à modifier la devise. 

Cela a dû être une erreur de saisie au début dans l'inscription.

Belle journée.

Edith

Merci Edith pour ces rapides réponses. J'ai fait comme indiqué, je ne sais pas comment je vais recevoir leur réponse mais c'est pas grave....

J'ai du mal à me faire au site... Trop d'informations partout et cachées ....

Que votre prospect verifie sa devise d'affichage sur au bas de la page d'accueil Airbnb.

Ca regle 99% des cas.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour