différence de tarification entre chambres dans la même maison

différence de tarification entre chambres dans la même maison

Bonjour,

 

je viens de proposer deux chambres dans ma maison, le tarif appliqué est du simple au double entre les deux chambres.

La tarification intelligente est activée et les critères appliqués sont identiques pour les deux chambres.

 

Comment fair pour avoir une tarification identique ou proche?

 

Merci

 

Renaud **

Rennes Le Rheu

3 Réponses 3
Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonsoir @Renaud59 

Urgent : enlever la tarification INTELLIGENTE  qui ne l est pas.

Ou juguler  la :

Le minimal que vous vouler et le maximal que vous souhaiteriez. Sur les 2 annonces.

Sinon vous louer à perte. En plus  il y une réduction sur les nouvelles annonce .

Donc faite gaffe. 

Bonne soirée 

Bonsoir, Merci pour ce retour rapide; Le problème est que pour la première annonc, le prix est correcte mais que pour la seconde le prix double pratiquement; Le viens juste d'essayer de publier une nouvelle annonce et surprise le prix est encore différent pour atteindre le triple en prix suggéré. Je pensais qu'il était possible de proposer plusieurs chambres sur une seule annonce et que le système de réservation enregistrait les disponibilités au fur et à mesure chambre par chambre. Tel n'est pas le cas, car j'ai eu une première réservation pour une chambre et cela rendai insdisponible les autres chambres. Quelque chose m'échappe.

 

Renaud **

Anonymous
Non applicable

@Renaud59  bonsoir, je ne comprends pas vous avez une chambre a 37€ et une chambre a 20 € ?

 

et votre réglement est vide, vos hotes peuvent manger dans la chambre , faire entrer des inconnus,?

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour