Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour
sur ce mois, si j'ajoute tous les versements effectués et ceux prévus, la somme ne correspond pas à la réalité
moi, c'est le virement proposé par arnb qui ne correspond pas au montant de mon annonce pour 1 euros de moins ?
Bonjour @Marylene3,
Cet euro en moins s'explique par le fait qu'Airbnb procède à des conversions de devises avec arrondi à l'unité la plus proche, y compris lors de transactions d’euros en euros.
J’ai soumis dans Host voice l’idée d’éviter d’opérer et de facturer cette conversion de devises, qui paraît à beaucoup de pur opportunisme économique. Si vous la jugiez bonne, peut-être pourriez-vous voter pour elle en cliquant sur le pouce levé, accroissant ainsi les chances qu’elle soit prise au sérieux par ceux qui ont les moyens de la traiter ? https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/Conversion-euro-gt-dollar-gt-euro/idi-p/161156
Bonne suite sur Airbnb en tout cas,
Olivier
Je loue une chambre à 30 € pour 2 nuits, et Airbnb aficche 2x30 = 59 €
Déduction de 2 € de frais, reste 57 € au lieu de 58 €
Et je n'arrive pas à trouver à qui m'adresser pour indiquer cete erreur.
Bonjour @Catherine240,
Cet euro en moins s'explique par le fait qu'Airbnb procède à des conversions de devises avec arrondi à l'unité la plus proche, y compris lors de transactions d’euros en euros.
J’ai soumis dans Host voice l’idée d’éviter d’opérer et de facturer cette conversion de devises, qui paraît à beaucoup de pur opportunisme économique. Si vous la jugiez bonne, peut-être pourriez-vous voter pour elle en cliquant sur le pouce levé, accroissant ainsi les chances qu’elle soit prise au sérieux par ceux qui ont les moyens de la traiter ? https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/Conversion-euro-gt-dollar-gt-euro/idi-p/161156
Bonne suite sur Airbnb en tout cas,
Olivier