difficultés à évaluer un hôte dont je sais qu'il m'a mis un commentaire négatif

Marie-Pierre45
Level 1
Toulon, France

difficultés à évaluer un hôte dont je sais qu'il m'a mis un commentaire négatif

Bonjour, 

je sais que je vais avoir une très mauvaise évaluation car les locataires se sont plaints dès leur arrivée et par malchance, durant leur séjour, la piscine est tombée en panne (j'ai fait intervenir un pisciniste immédiatement mais ils sont restés 3 jours sans se baigner), et lors d'un orage, ils ont eu une fuite d'eau dans une chambre. Ils m'ont dit que s'ils avaient vu plus tôt les conditions d'annulation, ils auraient annulés! A noter que je leur ai baissé le tarif de 50€/jour en amont car ils voulaient réserver 2 jours de plus mais le logement étaient déjà réservé: en compensation, s'ils acceptaient de réduire leur séjour, je leur ai proposé une nette baisse de prix. Malgré tout, ils se sont plaints tout le temps et je n'ai pas encore osé les évaluer, sachant qu'ils ont dû me pourir mes évaluations.

4 Réponses 4
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Marie-Pierre45 bonjour

que vous ecriviez un commentaire ou pas, leur evaluation paraitra sur votre profil, ( dans 14 jours ) alors, si ça ne s'est pas bien passé pour vous non plus, il faut l'écrire.

les evaluations ne sont pas la pour faire plaisir aux voyageurs, elles existent pour les hôtes qui vont recevoir à leur tour ceux que vous avez reçus.

si ils se sont plaints sans raison et plus que la normale , il faut ecrire qu'ils sont exigeants ,  bien que vous leur aviez fait une remise consequante pour compenser la piscine en panne ! ( independante de votre volonté) 

 

Anonymous
Non applicable

@Beatrice30 bonjour, @Marie-Pierre45 a déjà laissé son éval, ce qu'elle peut faire c'est répondre a leur éval en énumérant tout ce qu'elle leur a offert.

 

@Marie-Pierre45 vous leur répondez  sur tout leurs points, par contre si vraiment vos canapé puent, changez les, c'est pas le prix que ça coute, sur lbc où ailleurs.....

 

 

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Marie-Pierre45

En commentaire juste raconter les faits:

Communication simple ou compliqué 

Propreté  respect du règlement ok ou non. 

Ont il négocier le prix?(  alors qu ilsl  voyaient bien sur  le calendrier que c étais plein....ils aurait pu faire une autre recherche..)c est une alerte pour les autre hotes. Rester neutre.

Ils ont rencontre tel problème comment l' ont ils géré . Et vous qu' avez vous fait pour résoudre le problème.

Vous aurez tout le temps de vous justifier à la publication de leur avis,

Bonne journée. 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Marie-Pierre45,

 

Juste un conseil par la suite. Dès que ça parle "d'aménagement" ou de "prix" avant même toute réservation, fuyez, ce sont des gens à problèmes...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour