double annonce pour une seule location

Résolu !
Eric102
Level 1
Saint-Denis, Réunion

double annonce pour une seule location

Bonjour,

Par erreur, j'ai créé une annonce en double et je me retrouve avec 2 calendriers. Comment faire pour supprimer la double annonce?

Meilleure réponse
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Eric102

en effet, il faut supprimer l'annonce en double : non seulement comme vous le dites, en raison de l'impact sur la  gestion du calendrier mais aussi parce que les doublons sont interdits sur Airbnb.

Pour supprimer votre doublon, consultez le guide "comment gérer mon annonce" , en tapant "Guide comment gérer mon annonce" dans la barre de recherche ; c'est un des 1ers  post de "nouveaux hôtes" sur ce site.

Bonne suite

Anne

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Anne25
Level 10
Paris, France

Bonjour @Eric102

en effet, il faut supprimer l'annonce en double : non seulement comme vous le dites, en raison de l'impact sur la  gestion du calendrier mais aussi parce que les doublons sont interdits sur Airbnb.

Pour supprimer votre doublon, consultez le guide "comment gérer mon annonce" , en tapant "Guide comment gérer mon annonce" dans la barre de recherche ; c'est un des 1ers  post de "nouveaux hôtes" sur ce site.

Bonne suite

Anne

Bonjour j'ai fait une double annonce ( je croyais l'autre disparue) et avant de supprimer la deuxième crée par erreur ce matin je voudrais prévenir les gens qui ont reservé sur cette fameuse deuxième annonce et je ne peux pas....je n'ai pas accès à la réponse à leur message, je ne peux ni leur dire bienvenue ni leur dire de se reporter sur l'autre annonce. j'ai peur qu'en effaçant cette annonce ils ne comprennent pas qu'il y en a une autre. je pourrais donc effacer la première mais je ne sais pas si la deuxième existe toujours et 

je préfèrerais garder la première car elle montre qu'il y a déja eu des visites. merci merci

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Caroline471

On ne peut supprimer une annonce que s'il n'y a aucune réservation en cours.

En attendant fermez toutes les dates sur l'annonce que vous souhaitez supprimer ou mettez là en pause en informant les réservations en cours que votre annonce n'est pas visible mais que la réservation est toujours effective pour éviter que les voyageurs ne  s'inquiètent.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour