La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'envisage de faire une réservation mais chez un hôte n'ayant encore commentaire mais son logment nous plait beaucoup... comment est-ce certain qu'il ne s'agit pas d'une arnaque...?? quand on va arriver sur place, y aura t- il le fameux logement ??? ...
j'ai fait un voyage l'automne dernier sous les conditions que tu decrits. En effet airbnb ne peut que controler en superficie le profile de la personne. Alors j'ai pris le risque et je n'etais pas decue! C'etait exactement comme annoncé et une première pour le hôte. ...suit ton instinct!
le mieux à faire est de demander à l'hôte d'autres photos et de communiquer le plus possible,plutôt que de s'inquiéter et de ruminer. généralement cela se passe au mieux.La communication est le secret d'une bonne relation locative.