La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je suis nouvel hote. Mon tarif est de 25€ par nuit sur mon annonce. Or je ne vais recevoir que 19€ pour mon premier voyageur et toutes les nuits sont notées à 20€ sur mon calendrier.
On conseille d'aller dans la rubrique "contactez-nous" sur le site, je ne la vois pas.
tu peux changer tes tarifs dans les réglage de l'annonce. il faut que tu saches que AirBnB prend 3% sur ta vente. si tu veux recuperer réelement 25 euros, je te conseil de plutot mettre 26euros.
toi et @Ruth-Et-André0, vous avez l'air de chercher le numéro d'airbnb.
le voilà : +33 (0)1 84 88 40 00
Ils vous expliqueront plus simplement a l'oral qu'a l'écrit.
le pourcentage prelevé par airbnb est de 3,5 % exactement.
pour le tarif qui s'affiche qui je correspondrait pas à ce que vous souhaitez, verifiez que vous n'etes oas en "tarification intelligente" ! .... C'est un robot qui fait une "moyenne" des logements de votre ville ou quartier, et ce robit ne connait oas votre logement !
( desolée pour les fautes de frappes... Syr tablette, je ne peux corriger sans tout effacer ...)