Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je rame un peu avec l'interface Airbnb et entre autre je ne comprends pas pourquoi dans le calendrier il y a des cases avec les prix en orange, avec un trait également orange, et des cases uniquement en gris?
Merci de me renseigner.
Merci
Bonjour Daniel,
la couleur des traits est en rapport avec les conseils de prix de Airbnb, par exemple si c'est orange, c'est que vous êtes audessus du prix conseillé par Airbnb.
Pour comprendre, cliquez à droite du calendrier sur " voir les conseils pour tous les jours ".
Merci @Claude0 pour l'info.
Si les gens savaient a quel point la barre de recherche est top.
et si c'est en bleu , est-ce ca signifie que c'est bon (du point de vue airbnb)?
Tout est gris chez moi ! J'ai l'impression qu'il y a autant de versions de l'interface Airbnb qu'il y a d'hôtes !
Chez moi vert, orange et rouge ! et c'est depuis 2 ans au minimum...
Bonjour a tous .
Je souhaiterais savoir que signifie les dates grisés ultérieur, est ce que le logement a été forcement loués ou est ce que les dates déjà passés se mettent en gris par défaut ?
Merci pour votre aide .
Bonjour @Nycko0 ,
Parlez-vous en que voyageur ?
En tant que voyageur les dates passées sont barrées et grisées. Vous n'avez pas la possibilité de savoir si l'appartement a été loué auparavant si c'est votre question.