enregistrement de mon compte bancaire

Résolu !
Régine14
Level 1
Chevenoz, France

enregistrement de mon compte bancaire

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce site et je n'arrive pas à enregistrer mes coordonnées bancaires pour être payé par virement et j'ai une réservation. Il me marque erreur de code postale ou une erreur s'est produite comment puis je résoudre ce problème ???

Merci à vous

Régine.

Meilleure réponse
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Régine14, vous êtes nouvelle sur AirBNB ?

Un conseil, faites du centre d'aide AirBNB votre livre de chevet pendant une semaine, vous apprendez beaucoup, avant même de recevoir et de devoir agir dans l'urgence, très souvent mauvaise conseillère. Nombreux sont les hôtes débutants qui sont dégoutés par leurs premières expériences parce qu'ils n'était pas prêts ...

La réponse à votre question se trouve ici : https://www.airbnb.fr/help/article/54/how-do-i-add-or-change-my-payout-method

Bien à vous,

Thomas.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Régine14, vous êtes nouvelle sur AirBNB ?

Un conseil, faites du centre d'aide AirBNB votre livre de chevet pendant une semaine, vous apprendez beaucoup, avant même de recevoir et de devoir agir dans l'urgence, très souvent mauvaise conseillère. Nombreux sont les hôtes débutants qui sont dégoutés par leurs premières expériences parce qu'ils n'était pas prêts ...

La réponse à votre question se trouve ici : https://www.airbnb.fr/help/article/54/how-do-i-add-or-change-my-payout-method

Bien à vous,

Thomas.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour,

@Régine14

@Thomas137 vous a tout dit, 

une chose en plus c'est que vous ne devez pas faire ce genre de modifications sur une tablette ou d'un smartphone mais uniquement de votre ordinateur et ça marche mieux avec google 

cdt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour