enregistrement du logement Airbnb en Polynésie Française

Taina22
Level 2
Pā'ea, French Polynesia

enregistrement du logement Airbnb en Polynésie Française

Bonjour, j'ai jusqu'au 31 juillet pour enregistrer mon logement sur le site. J'ai effectué les démarches auprès du service du tourisme, mais je dois attendre au moins 15 j pour obtenir mon numéro d'enregistrement. Comment faire entre temps? Que va-t-il se passer pour les réservations confirmées???

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Taina22,

 

Excellente question, avez-vous eu l'occasion d'en discuter avec le service client ? 

 

@Lea130 @Luc-Et-Laurence0 @Eva1927 @Frederic538 @Sylvain340 @Tatiana612 @Audrey690 @Maia146 @Tahiti-Reva0 @Teiki0 @Tea356 @Yannick216 @Xavière0 @Francois708 @Jacques692 @Jocelyne209 @Philippe1330 @Bruno1145 @Pamela882 @Teahio0 

Vous qui êtes en Polynésie, avez-vous du procéder à cet enregistrement aussi ? L'un d'entre-vous a-t-il fait face à une situation similaire à celle d'Eva et auriez-vous quelques conseils ?

 

Bonne journée 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Eva1927
Level 1
Fa'a'ā, French Polynesia

@Taina22 Moi je les ai appelé et ils me l'ont donné tout de suite mon numero d'enregistrement

STERGIOS Eva
Taina22
Level 2
Pā'ea, French Polynesia

Bonjour @Eva1927, merci. J’ai appelé plusieurs fois… J’ai effectué mes démarches trop proche de la date buttoir, comme beaucoup. Du coup il faut patienter. Heureusement les séjours prévus ne sont pas bloqués, juste mon annonce. Merci d’avoir pris la peine de me répondre. Sympa la Community.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour