La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
envoyer description logement (avec photos) par mail
Bonjour à tous,
J'ai essayé d'envoyer depuis le site Airbnb mon annonces par e-mail à des centres de conferences, multinationales, centres culturels, cliniques, ... près de chez moi mais apparemment ils n'arrivent pas dans les boîtes mails des ces organisations. J'ai fait un test en envoyant un mail avec description de l'annonce à moi-même et une amie mais là aussi le mail n'arrive pas ... Quelqu'un peut m'aider et m'expliquer comment faire?
Visualisez votre annonce, sur le côté droit, en dessous de la zone calendrier vous avez la possibilité d'envoyer directement votre annonce soit par mail, soit via les réseaux sociaux. Il vous suffit juste de rentrer les adresses mail et de modifier le message d'accompagnement.
Véronique, À ce moment là, allez sur votre annonce, copiez son adresse mail et collez-la dans votre mail. Pour moi cela fonctionne, je viens de faire le test. Par contre il est bon de faire remonter le pb à Airbnb pour qu'ils voient ce qui ne fonctionne pas.