Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Ma chambre est à 55 euros la nuité ; lors de mon paiement AIRBNB fait la multiplication suivante = 55 x 2 nuits = 109, c'est écrit noir sur blanc !! et ainsi mon paiement après déduction des frais de 2 euros par nuit arrive à 105 euros. Mon attention a été attirée parce que je venais d'avoir une réservation de 2 nuits avec un versement de 106 euros.
Quelque peut il me dire comment faire part à AIRBNB de son erreur et surtout comment cela est il possible ?
merci
J' ai le même problème 3 fois en 1 semaine.
Merci de me répondre
Parfois, en cherchant .... On trouve !
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/prix/m-p/123317#M13760
J'ai passé beaucoup de temps à chercher une réponse avant d'essayer d'avoir une réponse d'AIRBNB, et je ne l'ai toujours pas.
Les commentaires que vous m'envoyez ne me donnent pas de réponse puisque le problème n'est pas le même.
55€ x 2 nuits | 109€ |
Airbnb Frais de service | (4€) |
Versement total | 105€ |
Bonjour,
si vous cherchez un peu dans les forums, on a déjà parlé XXXX fois de ce "phénomène". Le taux dollar/euro change, ce sont des calculs automathiques et parfois bizarres, arrondis d'un coté ou de l'autre.
Ne cherchez pas à comprendre, c'est comme ça. Par contre il y avait sur le site vraiment un problème de mis à jour de tarif, ça veut dire que vous montez le prix pour une certaine période, les gens réservent et vous aperçevez que le prix à payer est resté sur le taux d'avant, plus bas. J'ai contacté l'équipe airbnb à plusieurs reprises à ce sujet, ils m'ont conseillé de faire des captures d'écrans avant le changement et après. Sur la base de capture d'écran j'ai été dédommagée deux fois (env. 10-15 euros).
Il y a beaucoup de bugs sur le site, dès que ça normalise la version change et rebelote... ((
bonjour
comment avez vous pu les joindre ?
merci pour votre réponse
Bonjour,
j'ai le même soucis que vous. Sur plusieurs réservations Airbnb se trompe dans le calcul...avez-vous réussi à les joindre ?
Bonjour,
J'ai exactement le même souci que vous, une fois sur 3 , il manque un euro, je ne sais pas où il va?
Si vous avez des informations, je veux bien savoir
Même problème pour moi, cela arrive régulièrement et je viens d'avoir un versement avec un écart de -24€ et pas moyen de contact qui que ce soit !!!
sur une proposition d'hebergement pour 28 jours à 123 e /jour(prix a tarif reduit) =3444euros ,moins les frais airbnb cela devrait faire plus de 3000 euros ,hors la proposition tarifaire airbnb est de 2175.euros,je ne comprend pas pourquoi?
,Annick
pour la difference est enorme environs 100euros
BONJOUR à vous aussi @Annick56
Vous avez parametré 38% de réduction mensuelle.
La réduction mensuelle s'applique aux réservation de plus de 27j.