erreur pour une reservation

Céline233
Level 1
Schœlcher, Martinique

erreur pour une reservation

Je viens de faire une erreur due certainement a mon manque d experience totale. J ai accepter une reservation de 14 jours x24 euros pensant que c etait pour 7 jours. J avais pourtant posé un 40 euros minimum et une promo pour les premiers arrivants dont je ne me souviens plus des conditions.

1- ou puis je retrouver les conditions de cette promo svp? Et eventuellement la modifier.

2- est ce vraiment penalisant d annuler une reservation.

Je me rend compte que j offre carrement une semaine gratuite en fait. Cette location couvrira a peine mes depenses.

Demande conseils 

Celine

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Céline233,

- cette remise s'applique aux premières réservations, qu'elles soient de 3 ou de 21 jours... Et si en plus vous avez paramétré une remise pour une location à la semaine ou au moins, elle se cumule.

- en cas d'annulation vous avez une pénalité financière, les dates annulées resteront bloquées et en plus de cela il y aura un commentaire automatique indiquant que vous avez annulé. Et sur un jeune profil, c'est très préjudiciable. Vous serez triplement perdante : argent perdu, vous ne pourrez pas relouer et ça pourrait dissuader de futurs voyageurs.

Tentez de négocier avec votre voyageur. Expliquez-lui la situation, et faites lui une proposition en modifiant la réservation (en restant raisonnable). Mais rien ne l'oblige à accepter.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Céline233 

Avez-vous activé la tarification intelligente?

si oui désactivez la.

Et ne suivez jamais les conseils de prix du site.

Mettez vos prix.

Sinon vous allez louer à perte.

Anita373
Level 10
France

@Céline233 Bonjour, meme si pas cher vaut mieux honorer cette reservation en etat, ca vous coutera plus cher (en consequances) de l'annuler, surtout etudiez bien le fonctionnement du site et changer les prix de suite

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour