facture avec détail de la TVA

Mathieu169
Level 1
Paris, France

facture avec détail de la TVA

Bonjour,

J'ai cherché des réponses à cette question simple, mais la plupart des liens ne semblent plus d'actualité.

J'aimerais simplement une facture de mes locations (en tant que voyageur) avec détail de la TVA.
Ce détail manque cruellement aux reçus.

Merci de me tenir informé.

Mathieu

3 Réponses 3
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Mathieu169,

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs, personne du staff ne vous répondra.

Contactez Airbnb par téléphone ou courriel. Mais je doute que vous obteniez plus détaillé.

Olivier291
Level 10
France

@Mathieu169 ,

Airbnb étant un site de mise en relation entre particuliers vous n'avez accès qu'à un reçu (équivalent d'une quittance de loyer) ou apparaissent les frais de service voyageur Airbnb TTC et à une facture détaillée des frais de service voyageur Airbnb avec le détail de la TVA (celle-ci n'étant applicable que sur ces frais de service).

Pour le reçu voir: 

https://www.airbnb.fr/help/article/2491/how-do-i-find-my-receipt-from-a-past-home-booking?q=Reçu

Pour la facture de frais de service avec TVA voir:

https://www.airbnb.fr/help/article/438/where-do-i-find-my-vat-invoice

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonsoir,

@Mathieu169 

Pour avoir accès tes factures, il te suffit de cliquer sur 'Historique des transactions' sur ta photo de profil en haut à droit.

Puis dans la section 'Revenus bruts', choisis les dates souhaitées de facturation.

Cliques alors sur le numéro de transaction en dessous du texte : Réservation **/**/**** - **/**/****

Et tu auras le détail avec la TVA mais oui uniquement sur les frais de service.

Il n'y a pas de TVA sur les locations saisonnières.

MCL

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour