faire apparaitre prix plusieurs chambres

Agnes-Et-Cedric0
Level 1
Marseille, France

faire apparaitre prix plusieurs chambres

bonjour notre appartement comprends 4 chambres que nous voulons louer à partir de 62euros la chambre mais, sur le site les personnes comprennent que c'est l'appartement entier qui est a 62 euros la nuit . comment peut t 'on faire apparaitre les prix pour plusieurs chambres ? 

 

2 Réponses 2
Joëlle0
Level 9
Lille, France

Bonjour:-))

Pour ma part j'ai aussi plusieurs chambres à Lille ,j'ai  fait une  fiche pour chaque chambres...en indiquant bien "chambre privée" et le détail de ce que le voyageur peut trouver y compris la salle de bain en commun ou privé et aussi ,si l'accés à la cuisine est possible  ou au jardin etc etc ect ect aussi fumeur ou non fumeur se qui permet aussi de faire des tarifs en fonction des aménagements des différentes chambres .

Ou vous pouvez aussi louer la maison en entier avec plusieurs chambres et se sera une autre fiche à remplir il faut bien distinguer et parfaitement décrire chaque location . 

Comme cela vous aurez de bien meilleurs résultats et surtout pas d'ennuis 

cordialement Joëlle

 

Rachel20
Level 2
Verneuil-sur-Avre, FR

J'ai eu les mêmes difficultés avec notre maison - le conseil d'AIRBNB : faire paraître une annonce par chambre et un pour la maison entière si vous la proposez à la location.

Cdlt

Rachel

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour