faire l annonce

Résolu !
Marie260
Level 1
Bain-de-Bretagne, France

faire l annonce

bonjour je pratique un prix week end different de la semaine j ai bien coché le prix week end mais airbb met le meme prix partout (celui du we)ou autrement le prix semaine partout...c est pas simple!

autrement je voudrais faire payer le menage pour une journee beaucoup moins chere que pour une semaine est ce possible?peut on les mettre au prorata des jours?

merci de votre aide 

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marie260

On ne peut pas mettre les frais de ménage au pro rata des jours pour l'excellente raison que les frais de ménage ne servent pas pour le ménage.
Ca vous épate, hein!

Ils servent à motiver les hotes pour qu'ils proposent de louer leur logement pour 1 nuit sachant que ca engendre un sucroit important de travail.

1 réservation de 2 jours, c'est 2 fois moins de boulot que 2 réservations de 1 jour (pressing, nettoyage, produits ménagers, eau et électricité utilisés et surtout le temps passé).

Et vous risquez d'apprendre , même si je ne vous le souhaite pas, que certains voyageurs pourrissent plus votre maison en 24h que d'autres en 1 semaine.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Marie260

On ne peut pas mettre les frais de ménage au pro rata des jours pour l'excellente raison que les frais de ménage ne servent pas pour le ménage.
Ca vous épate, hein!

Ils servent à motiver les hotes pour qu'ils proposent de louer leur logement pour 1 nuit sachant que ca engendre un sucroit important de travail.

1 réservation de 2 jours, c'est 2 fois moins de boulot que 2 réservations de 1 jour (pressing, nettoyage, produits ménagers, eau et électricité utilisés et surtout le temps passé).

Et vous risquez d'apprendre , même si je ne vous le souhaite pas, que certains voyageurs pourrissent plus votre maison en 24h que d'autres en 1 semaine.

pour les problèmes techniques, il n'y a que Airbnb qui peut débloquer.

Marie260
Level 1
Bain-de-Bretagne, France

merci Nathalie et Claude  pour votre reponse rapide mais comme le logiciel RBB ne veux pas differencier les jours sur semaine  des WE je risque d etre tranquille 

bonne soirée

Solution de contournement pour les prix :
Mettre votre prix par défaut et écrire le prix d'exception (celui du week-end) directement dans le calendrier et vous décochez tarifs week-end.

Vérifiez ce que ca donne pour une réservation d'une semaine vu que vous avez une réduction hebdomadaire.
Marie260
Level 1
Bain-de-Bretagne, France

Bonjour Nathalie et Claude j ai fais votre manip et ça marche merci les zamours bon week end

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour