Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour je pratique un prix week end different de la semaine j ai bien coché le prix week end mais airbb met le meme prix partout (celui du we)ou autrement le prix semaine partout...c est pas simple!
autrement je voudrais faire payer le menage pour une journee beaucoup moins chere que pour une semaine est ce possible?peut on les mettre au prorata des jours?
merci de votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Marie260
On ne peut pas mettre les frais de ménage au pro rata des jours pour l'excellente raison que les frais de ménage ne servent pas pour le ménage.
Ca vous épate, hein!
Ils servent à motiver les hotes pour qu'ils proposent de louer leur logement pour 1 nuit sachant que ca engendre un sucroit important de travail.
1 réservation de 2 jours, c'est 2 fois moins de boulot que 2 réservations de 1 jour (pressing, nettoyage, produits ménagers, eau et électricité utilisés et surtout le temps passé).
Et vous risquez d'apprendre , même si je ne vous le souhaite pas, que certains voyageurs pourrissent plus votre maison en 24h que d'autres en 1 semaine.
bonjour @Marie260
On ne peut pas mettre les frais de ménage au pro rata des jours pour l'excellente raison que les frais de ménage ne servent pas pour le ménage.
Ca vous épate, hein!
Ils servent à motiver les hotes pour qu'ils proposent de louer leur logement pour 1 nuit sachant que ca engendre un sucroit important de travail.
1 réservation de 2 jours, c'est 2 fois moins de boulot que 2 réservations de 1 jour (pressing, nettoyage, produits ménagers, eau et électricité utilisés et surtout le temps passé).
Et vous risquez d'apprendre , même si je ne vous le souhaite pas, que certains voyageurs pourrissent plus votre maison en 24h que d'autres en 1 semaine.
pour les problèmes techniques, il n'y a que Airbnb qui peut débloquer.
merci Nathalie et Claude pour votre reponse rapide mais comme le logiciel RBB ne veux pas differencier les jours sur semaine des WE je risque d etre tranquille
bonne soirée
Bonjour Nathalie et Claude j ai fais votre manip et ça marche merci les zamours bon week end