fiche de police pour les étrangers

fiche de police pour les étrangers

Bonjour,

J'ai réalisé une fiche individuelle de police pour les étrangers à partir du site du gouvernement. Je l'ai en .docx et en .pdf. Je peux mettre ce document à la disposition de la communauté mais je ne sais pas comment faire.

Par ailleurs comment envoyer le document à mes locataires avant leur venue ? Je n'ai pas trouvé comment faire un message avec pièce jointe.

 

Cordialement

Patrice.

Partager rend heureux.
15 Réponses 15

@Patrice353 

Bonjour,

Perso, je l'imprime et la laisse dans la chambre avec le code Wi-Fi.

Ils la remplissent à leur arrivée.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Oui.

C'est ce que j'ai prévu.

Partager rend heureux.
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Christine2602 Bonne idée en effet !

 

@Patrice353 C'est très généreux à vous de vouloir partager votre modèle, je peux vous envoyer un message pour discuter de comment procéder si vous le souhaitez ! En quoi votre modèle diffère-t-il de l'exemple du gouvernement, si ce n'est pas trop indiscret ? Je suis curieuse. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

 

Bonjour,

Voici la fiche que j'ai réalisée.

Je peux aussi fournir la version en .docx pour quelqu'un qui voudrait modifier cette fiche.

Partager rend heureux.
Marc8723
Level 2
Paris, France

J'ai lu avec intérêt ce post mais pardonnez ma méconnaissance du sujet a quoi cela sert ? 

La loi française impose aux hôtes de personnes étrangères de remplir un formulaire appelé fiche individuelle de police.

Je n'ai pas trouvé de fiche toute prête donc j'ai mis en forme ce que l'on trouve sur le site du gouvernement.

 

Partager rend heureux.

@Emilie 

Je ne sais pas si mon fichier a bien été joint. Je le remets là.

Partager rend heureux.

@Patrice353 

Bonsoir

il n’y a pas de fichier avec votre post …😏

@Céline349 

Le voici. Dites moi si ça marche car normalement il était dans le message à Emilie, mais je ne suis pas sûr que cela passe.

Partager rend heureux.

@Patrice353.

 

Bonsoir,

Toujourspas  de fichier.

J'avais trouvé sur Google sans problème.

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

@Christine2602 

Bonjour, merci de votre retour.

Tant pis pour mon fichier, visiblement je n'arrive pas à joindre un pdf.

Pourtant j'utilise bien le bouton "sélectionner un fichier" sous la réponse et je sélectionne mon fichier pdf. Il est indiqué, toujours sous le message, comme étant sélectionné. Mais il semble que rien ne part.

De plus j'ai essayé de joindre une capture écran (en jpg ou en png, avec un nom court ou un nom long, avec ou sans lettres accentuées, avec firefox ou chrome) la réponse est toujours échecs de la validation du fichier. Alors que pour le pdf il n'indique aucune erreur. 

Meilleurs vœux de ma part aussi.

message_avec_piece_jointe.png

Partager rend heureux.

@Patrice353 

Les fichiers trop lourds ne passent pas même les photos doivent être retouchées.

Le plus facile est d'en faire une et de le joindre.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emmanuelle373
Level 6
Roussillon, France

Bonjour @Patrice353 @Christine2602 @Céline349 @Marc8723, je déterre ce sujet car une question me taraude , vous en faites remplir une seule ou une a chaque voyageurs ?

Perso je n'ai jamais fait ... mais je vais m'y mettre promis !  

@Emmanuelle373

 

JJ'en fais une seule. 

Si c'est un couple, les 2 noms sont notés sur la même. 

 

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour