Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, arrivé à la fin de l'enregistrement de mon annonce, je clique sur "terminer" et on me renvoi à chaque fois sur l'étape 3, alors que tout est rempli et pas d'autres possibilités, pourquoi? merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Michel-Et-Evelyne0justement changez de navigateur, il n'est pas rare que le bouton publier ne fonctionne pas a cause de Firefox (deja connu cela) a mois que vous ayez oublié de completer quelque chose.
Si avec Chrome cela ne fonctionne pas, alors il y a un probleme technique autre , donc contactez Airbnb.
Bien cordialement - Patrice
@Michel-Et-Evelyne0bonjour!
Pourriez-vous essayer de mettre a jour et/ou de changer de navigateur?
(Chrome et Firefox sont les navigateurs recommandés).
Pensez également a désactiver votre bloqueur de publicité si vous en avez un.
Les dernières versions sont disponibles ici:
Télécharger Chrome ici: https://www.google.com/chrome/browser
Télécharger Firefox ici: https://www.mozilla.org/firefox/new
Sinon contactez Airbnb!
Merci Patrice, on est déjà sur Firefox, pas de soucis ni de pubs.
J'avais mis un autre logement il y a 1 mois sans aucun problème, là, je cale...
Je vais encore tenter cet apm
Belle journée
Evelyne
@Michel-Et-Evelyne0justement changez de navigateur, il n'est pas rare que le bouton publier ne fonctionne pas a cause de Firefox (deja connu cela) a mois que vous ayez oublié de completer quelque chose.
Si avec Chrome cela ne fonctionne pas, alors il y a un probleme technique autre , donc contactez Airbnb.
Bingo, Patrice! je suis passée sur Google et j'ai pu terminer l'annonce! sacré Firefox, grrrrrr...
Je vous invite à visiter ma dernière annonce, vous serez surpris!!!
Belle journée
Evelyne
@Michel-Et-Evelyne0dès que vous constatez un bug de ce genre, la premiere chose a faire est de verifier si vous avez le meme bug depuis un autre navigateur, un autre ordinateur ou verifiez a partir de l'application!
Tres belle annonce, tres original, j'adore!
@Michel-Et-Evelyne0, Bonsoir!
Votre mas est superbe, le bateau très original et sympa... Cependant, il semblerait que vous soyez en réservation instantannée, sans doute vivement conseillés par le site.
Ce n'est pas la formule idéale quand on démarre avec Airbnb, vos biens méritent que vous selectionniez vous- même et de façon sérieuse vos voyageurs.
Je vous souhaite de belles rencontres;
Yves.
Merci, j'ai rectifié, effectivement, la "pression" Airbnb est vive pour passer outre leurs conseils...
Je suis très amusée en voyant que des logements "similaires" au mien sont loués 35€, alors que nous sommes les seuls (ou presque maintenant) à proposer ce type de logement en FRANCE!!
Au plaisir
Evelyne
Et pour completer: on va aussi vous proposer la " tarification intelligente " de façon à louer davantage! Je pense ne pas avoir besoin de vous conseiller de ne pas suivre ce conseil, il s'agit d'un algorithme qui ne connaît pas votre bien ( pas même en photo ! ). Ma maison est passée, la semaine dernière de 93 à 42€... limite insultant! 🙂
Bonjour, je reste "bête" et fixe mes tarifs moi-même, merci du conseil j'ai enlevé la réservation instantanée. La puissance de ces gens est le résultat de l'engouement des utilisateurs sans comprendre le piège dans lequel on les a progressivement acculés...
Nous-même, après 10 ans de chambres d'hôtes, avons dû céder en adhérent, ou perdre notre clientèle adepte, les gens sont de gentils moutons!).
Enfin... dans 2 mois la retraite, si on nous laisse quelques miettes...
je ne connais pas la réponse @Michel-Et-Evelyne0 mais il me semble avoir li qu'il fallait publier l'annonce puis la mettre immédiatement en pause pour terminer le paramétrage.
Certaines zones n'étant accessibles qu'après publication.
merci à vous, impossible de publier puisque quand je coche la case "terminer", on me renvoie à l'étape "3" "continuer" qui est pourtant cochée de leur part du V de valider... Grrrrrrrrrrr