frais airbnb conservés malgré une annulation d’événement liée au risque de terrorisme.

Catherine0
Level 1
Grésy-sur-Aix, France

frais airbnb conservés malgré une annulation d’événement liée au risque de terrorisme.

  1. annulation d'un appartement que j avais reservé à Lyon pour la fete des lumieres qui est annulée pour risque de térrorisme.
  2. Airbnb conserve 86€ de frais, or je n aurais pas annulé sans ce cas de force majeur....
  3. Pus je me voir remboursee de ces 86€    Cordialement, Merci,    Catherine
3 Réponses 3
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Catherine0 et bienvenue dans la communauté !

 

La meilleure solution dans votre cas serait de contacter directement Airbnb via le formulaire de contact et de leur fournir le plus de détails possible (n° de la réservation, raison pour laquelle vous avez annulé, c'est-à-dire les attaques à Paris) afin qu'ils puissent répondre à votre requête.

 

Ces événements ont-ils impactés d'autres hôtes dans la région parisienne ?

David0
Level 1
Paris, Île-de-France, France

Bonjour

OUI bien sûr, j'ai eu une annulation pour le 26/11 hier matin (je pense que l'intervention à St Denis a du décider le locataire). 

Attention, le locataire m'a demandé d'annuler de mon coté et je suppose que c'est à cause des frais conservés par AirBnB.

J'aimerais bien savoir si ce cas de force entraine un remboursement intégral ce qui me dispenserait d'expliquer pourquoi l'annulation ne pouvait venir de moi.

David

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @David0 et bienvenue sur le forum,

 

Il serait préférable que vous notifiez le service client par le formulaire de contact donné plus haut, de ce fait Airbnb pourra vous contacter directement à ce sujet.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour