Bonjour Astrid et Pascal,
je ne penche pas pour l'erreur de traduction, après 4 ans passé aux états-unis j'ai quelques notions d'Américains et si il y a confusion entre les deux phrases, il faut changer de traducteur.
Ceci étant Il me semble que cette option a existée dans le temps. En tous cas elle manque aujourd'hui.
En effet, afin que des gens puissent venir à deux, ou quatre, hors saison haute, j'ouvre et je ferme une salle de bains et des chambres, donc des prix plus bas et cela permet par exemple à un couple avec bébé de réserver avec un budget correct ou encore à un couple de retraité.....
Je pratique également et c'est très simple à gérer, des tarifs différents suivant l'age des voyageurs. Adultes, ados de plus de 16 ans, ados de moins de 16 ans. Bébés gratuits. Également impossible automatiquement avec Airbnb.
C'est dommage car cela ne me permet pas non plus de choisir les réservations immédiates.
Mais le côté social et solidaire ne semble pas être un argument Airbnb.
Ex-ingénieur Informatique, je sais que tout cela est d'une grande simplicité à résoudre automatiquement. Encore faudrait-il que les ingénieurs d'Airbnb s'intéressent plus à l'efficacité de leur système qu'au paraitre, la promo, les statistiques......
En vous remerciant de votre intérêt,
cordialement,
Geneviève et Jean-luc.