frais supplémentaires pour voyageurs supplémentaires

Genevieve21
Level 2
Lablachère, France

frais supplémentaires pour voyageurs supplémentaires

Bonjour,

j'ai deux périodes principales de location, été et hors saison.

pour chacune de ces périodes, le tarif est donné pour deux personnes hors saison, 6 en haute saison.

quand je suis le déroulé de Airbnb ci-dessous la dernière partie de la phrase 5 "et précisez la période d'application" n'apparait nulle part?

Cordialement, Geneviève.

1. Ouvrez la page Mes annonces, puis sélectionnez une annonce.
  2. Cliquez sur Gérer l'annonce.
  3. Cliquez sur Tarif en haut de la page.
  4. À côté de Frais supplémentaires, cliquez sur Modifier.
  5. Dans la section Voyageurs supplémentaires, saisissez le montant des frais pour voyageur supplémentaire et précisez la période d'application.
  6. Cliquez sur Enregistrer.
3 Réponses 3
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Genevieve21, en effet le choix "précisez la période d'application" n'existe pas. Je pense qu'il s'agit d'une mauvaise traduction pour "choisissez votre tarif week-end"

Bonjour  Astrid et Pascal,

je ne penche pas pour l'erreur de traduction, après 4 ans passé aux états-unis j'ai quelques notions d'Américains et si il y a confusion entre les deux phrases, il faut changer de traducteur.

Ceci étant Il me semble que cette option a existée dans le temps. En tous cas elle manque aujourd'hui.

En effet, afin que des gens puissent venir à deux, ou quatre, hors saison haute, j'ouvre et je ferme une salle de bains et des chambres, donc des prix plus bas et cela permet par exemple à un couple avec bébé de réserver avec un budget correct ou encore à un couple de retraité.....

Je  pratique également et c'est très simple à gérer, des tarifs différents suivant l'age des voyageurs. Adultes, ados de plus de 16 ans, ados de moins de 16 ans. Bébés gratuits. Également impossible automatiquement avec Airbnb.

C'est dommage car cela ne me permet pas non plus de choisir les réservations immédiates.

Mais le côté social et solidaire ne semble pas être un argument Airbnb.

Ex-ingénieur Informatique, je sais que tout cela est d'une grande simplicité à résoudre automatiquement. Encore faudrait-il que les ingénieurs d'Airbnb s'intéressent plus à l'efficacité de leur système qu'au paraitre, la promo, les statistiques......

En vous remerciant de votre intérêt,

cordialement,

Geneviève et Jean-luc.

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Genevieve21

sur airbnb, cette possibilité n'a jamais existé.

Le principe n'est pas basé sur les comptes d'apothicaire et personnellement, il ne me viendrait pas a l'esprit de differencier entre un humain de 15 ans et un humain de 17ans.

Et pourquoi 16 ans? Et pas 12 ans ou 18 ans?

C'est un raisonnement arbitraire basé sur aucune notion économique ou sociale.

Ils utilisent tous  de l'electricité, du chauffage, de l'eau et des draps.

Pour faire ce que vous voulez faire sur le site, il faut creer une annonce 2 personnes et 1 salle de bain et une autre annonce pour 6 personnes et 2 salle de bain et bien tenir les calendrier. 

Ne pas activer la RI.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour