frais sur versement Paypal

Siry0
Level 2
Île-de-France, France

frais sur versement Paypal

Bonjour,

 

Quel est le mode de versement rapide et sans frais en Europe ? pour le Virement bancaire, c'est gratuit, compter 48 à 72 h. Pour Paypal, c'est instantané mais QUI supporte les frais s'il y en a ?

Merci.

Siry

9 Réponses 9
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Pour paypal,
Il y a des frais payé par vous.
Verifiez les conditions paypal sur le site paupal pour connaitre le montant de la commission.

Sachant que le versement se fait après la prestation : le paiement paypal devrait se faire sans frais, non? comme paiement d'un envoi entre proches, les clients airbnb ont déjà possibilité de récclamer via airbnb, et non plus paypal, du coup, pas moyen d'avoir le montant nets des frais paypal.?

 

merci

 

cdlt

A ma connaissance, il y a une commission paypal.

Bonjour
Je pense aussi il y a aussi une com pour PayPal .
Je viens de payer une réservation en dollars alors j habite en France .
PayPal va me retirer 13 euros de plus .
J'ai écrit pour plus d explication .

Bien sur qu'il y a une commission Paypal @Mohammed.
C'est dans les condition Paypal.
Cecilia30
Level 1
Bègles, France

Pour ma part, coût de la réservation annoncée 1052€ et facturation de 1222$ par Airbnb en paiement Paypal.

Paypal me détaille fièrement 1 125,19 EUR = 1 222,00 USD... sauf que c'est pas 1125€ que je devais payer mais 1052 !

Ce n'est donc pas Paypal qui prend une commission mais Airbnb qui sur-facture de manière extrèmement obscure !

 

Bonjour,

 

Je vous écris car j'ai eu le même problème (j'ai payé en dollars alors que je suis en France et j'en ai eu pour plus que ce qui était affiché sur le récapitulatif). Avez-vous eu une réponse ? Merci

Sara508
Level 1
Strasbourg, France

Bonjour vous avez écrit à qui?

merci 

Gabrielle178
Level 1
Ballancourt-sur-Essonne, France

Avez vous eu des frais via PayPal pour le rbt de voyageurs ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour