Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Quel est le mode de versement rapide et sans frais en Europe ? pour le Virement bancaire, c'est gratuit, compter 48 à 72 h. Pour Paypal, c'est instantané mais QUI supporte les frais s'il y en a ?
Merci.
Siry
Sachant que le versement se fait après la prestation : le paiement paypal devrait se faire sans frais, non? comme paiement d'un envoi entre proches, les clients airbnb ont déjà possibilité de récclamer via airbnb, et non plus paypal, du coup, pas moyen d'avoir le montant nets des frais paypal.?
merci
cdlt
A ma connaissance, il y a une commission paypal.
Pour ma part, coût de la réservation annoncée 1052€ et facturation de 1222$ par Airbnb en paiement Paypal.
Paypal me détaille fièrement 1 125,19 EUR = 1 222,00 USD... sauf que c'est pas 1125€ que je devais payer mais 1052 !
Ce n'est donc pas Paypal qui prend une commission mais Airbnb qui sur-facture de manière extrèmement obscure !
Bonjour,
Je vous écris car j'ai eu le même problème (j'ai payé en dollars alors que je suis en France et j'en ai eu pour plus que ce qui était affiché sur le récapitulatif). Avez-vous eu une réponse ? Merci
Bonjour vous avez écrit à qui?
merci
Avez vous eu des frais via PayPal pour le rbt de voyageurs ?