frais voyageur supplementaire

frais voyageur supplementaire

Bonjour à tous. Je ne comprends pas bien la notion de frais pour voyageur supplémentaire. J'ai une chambre dans une maison privée à louer à 60€. Il y a un lit double donc c'est soit 1 personne seule, soit 2 personnes MAXIMUM. J'ai bien indiqué 2 en capacité maximale. Pour moi le prix reste le même qu'il y ait 1 ou 2 personnes.

2 questions :

- Les voyageurs peuvent-ils réserver pour 3 personnes malgré cela?

- Si je mets 0€ de frais à partir de 1 voyageur, le voyageur va-t-il comprendre que c'est 60€ la chambre et non par personne mais qu'ils ne peuvent pas venir à plus de 2?

J'espère être claire dans ma question, je débute!!

Merci d'avance pour vos réponse

22 Réponses 22
Paul130
Level 1
Saint-Tropez, France

Bonjour, 

J'ai le même dilemme, un couple à reservé dans mon logement pour deux maximum. cependant ils viennent avec leurs deux enfants.

Le logement n'est pas en capacité d'acceuilir deux voyageurs en plus meme enfants et les frais supplémentaires ne s'appliquent pas étant donné qu'ils ont reservé pour deux.

Juliette19
Level 1
Corme-Écluse, France

Ce n'est pas clair du tout, en effet. comment modifie t-on ce parametre?

Bonjour @Martine0

1/ Le tarif de base s'applique à la chambre quelque soit le nombre de voyageurs.

2/ au tarif de base, on peut ajouter des suppléments par personne et pour le ménage que Airbnb applique automatiquement a la réservation.

Donc pour vous, si votre prix de base est 60 e sans supplément par personne, airbnb prélèvera 60 eur + commission voyageur par nuitée.
C'est ce que vous voulez.

Le supplément par personne peut être intéressant pour les hôtes louant une grande maison afin d'avoir des locations pour les groupes de 4 alors que la maison peut accueillir 8 personnes.

Les frais de ménage sont une incitation pour motiver les hôtes a louer 1 nuit.

Bonjour @Paul0