grève de mon aide

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

grève de mon aide

Bonjour

Ici vous n'êtes pas en direct avec airbnb mais avec des hôtes comme vous, qui sont bénévoles et donnent de leur temps

je ne travaille pas pour airbnb et ne suis pas payée,

je passe beaucoup de temps pour essayer d'aider hôtes et voyageurs car on ne peut pas toujours trouver une solution, Hélas

face à de plus en plus d' utilisateurs du site qui n'ont rien compris à rien, ni au community center, ni au site airbnb ni pour certains à la vie tout simplement, je me mets en retrait et ne repondrais plus qu'aux vrais besoins de gens polis et aimables

à bon entendeur 

156 Réponses 156
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

merci.

je viens d'avoir qqn en ligne, elle a débloqué les dates, mais je vois que les débloqués restent que les ... dimanches !! trois dimanches d'août et deux de septembre. les autres jours sont toujours bloqués. je lui ai envoyé une capture d'écran. 

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

@Irène0 

Allez voir dans "paramètres de disponibilité" -> "durée du séjour" -> et modifiez les conditions que vous avez du indiquer sur cette période "arrivée uniquement le dimanche"

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

merci, mais ça me fait rire - déjà en 2016 j'ai aidé moi même les autres membres sur ce Community avec les mêmes conseils.

Tout va bien dans mes paramètres, ne vous inquiétez pas. c'est un bug visiblement. 

Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

@Irène0 

Finalement ce fil porte très bien son nom 😉

Désolé d'avoir essayé de vous aidé bonne journée

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Irène0 vous n’êtes pas très aimable,  @Fabrice100  essayé juste de vous aider!

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Chris186 

Le principe des cookies (historique de navigation), c'est que ce sont VOS cookies.

Donc vous apparaissez en priorité dans vos recherches.

Mais un autre utilisateur avec les mêmes critères de recherche aura d'autres cookies donc les bien proposés ou l'affichage des biens seront différents s'il y a plus de 300 annonces (17 pages) de biens correspondants à la recherche.

Les "amis" ne trouvent jamais une annonce.

Mais heureusement, les touristes sont plus doués que les amis.

@Nathalie-Et-Gilles0  merci pour les précisions. En effet, c'est tout à fait plausible. Toute même j'ai simulé perso la recherche pour un appart "concurrent" dont je connaissais tous les tenants et aboutissants et je ne l'ai jamais trouvé.... bonne journée à vous deux

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour