hébergement 5 personnes

Hervé6
Level 1
Toulouse, France

hébergement 5 personnes

Bonjour

 

je débute : je réçois en juin 5 russes pour 5 jours : il est prévu que je reçoive 128 € mais cela concerne  le prix X 5 pour une seule personne.

 

Or ils seront5 à prendre des douchesà faire recharger  les portables...etc.

 

Comment "compenser" cela?

 

Hervé

4 Réponses 4
Matt-and-Co0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Hervé6

 

C'est en effet le prix pour la totalité de séjour pour les 5 personnes et non par personne.

 

Il vous faut modifier certain parametre de votre annonce afin de faire évoluer le prix en fonction du nombre de voyageur.

Par exemple : "audela de deux personnes, il y a une majoration des X euros/jour/personne"

 

Maintenant que la réservation est effective il n'est pas possible de modifier la réservation antérieur sans le consentement de vos voyageurs.

 

 

Bien à vous

Matthieu

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

cette réservation n'est pas conforme aux conditions générales de airbnb @Hervé6

 

Votre annonce est pour 4 personnes et ce groupe est composé de 5 personnes.
Si vous laissez entrer 5 personnes , vous êtes en tord et non couverts par la garantie Airbnb en cas de dommage.

 

Je vous conseille de recontacter les voyageurs pour les expliquer que seulement 4 personnes pourront entrer dans le logement pour des raison d'assurance. 

S'ils sont 5 , vous leur laisser le soin d'annuler.
S'ils refusent contacter Airbnb pour qu'ils annulent à leur tord.
N'annulez pas vous même , vous seriez pénalisés.

S'ils acceptent de venir à 4, demandez-leur les informations exigées par la loi francaise concernant les noms , prénoms, dates de naissance (je demande plutot l'age) , nationalité de tous nos voyageurs.

J'ai informé mes futurs résidents que rien ne changeait pour eux car  ils ont réservé avant la modification

c'est votre choix @Hervé6

 

mais vous n'êtes pas couvert par Airbnb en cas de dommages et en créant votre compte , vous vous êtes engagé a respecter les conditions générales de Airbnb.
Si vous avez une assurance privée vous couvrant pour 5 personnes, ca peut être une décision logique. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour