hébergement en tant qu'hôte

Résolu !
Nicole848
Level 2
Salvizinet, France

hébergement en tant qu'hôte

Bonjour,

 

Hier j'ai reçu un message d'un locataire pour 3 jours en février, il n'a pas réservé. Aujourd'hui je reçois une réservation d'un autre locataire pour 2 jours. Est ce que je peux privilégier celui qui me proposait de louer pour 3 jours et dans ce cas comment je fais.. Mes conditions sont strictes.

Merci à ceux qui me répondront.

Cordialement.

Nicole

1 Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Nicole848 

 

Est ce que c'était une demande d'information ou de réservation?

 

Si c'est une demande d'information, il ne s'est engagé à rien , c'est juste du blabla et il est en train de blablater avec plusieurs hôtes avant de prendre sa décision.

 

Vous pouvez refuser l'autre demande en sélectionnant un motif qui ne bloque pas les dates.

 

Si c'est une demande de réservation, il vous suffit de l'accepter pour que ce soit la réservation de 3j qui soit acceptée.

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Nicole848 

 

Est ce que c'était une demande d'information ou de réservation?

 

Si c'est une demande d'information, il ne s'est engagé à rien , c'est juste du blabla et il est en train de blablater avec plusieurs hôtes avant de prendre sa décision.

 

Vous pouvez refuser l'autre demande en sélectionnant un motif qui ne bloque pas les dates.

 

Si c'est une demande de réservation, il vous suffit de l'accepter pour que ce soit la réservation de 3j qui soit acceptée.

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour