hôte qui ment dans son commentaire

Résolu !
Audrey47
Level 1
Palaiseau, France

hôte qui ment dans son commentaire

Il devrait être possible de signaler un commentaire, ou d'avoir un contact avec airbnb pour résoudre ce genre de problèmes. !nous avons séjourné dans un airbnb, qui était un professionnel, et pleins pleins de choses n'allaient pas. Nous lui en avons fais part en face à face et en lui précisant que au cours de notre voyage c'était notre 4eme airbnb, et de loin le plus chers. Je pense en avoir dis le plus sur les remarques privés, et que mon commentaire public était vraiment cool, disons légèrement teinté de mécontentement. Ceci n'ayant pas plu à monsieur l'hôte, il réponds que nous l'avons soi disant préssé de payer la différence de prix avec les autres airbnb, que sinon nous lui laisserions un mauvais commentaire. Et que j'aurais déchiré le rideau de douche (il m'aurait vu faire carrément)! C'est scandaleux ! nous avons des photos de son taudis, le rideau était bien déchiré à notre arrivé, et c'était loin d'être le seul problème. Voilà je ne peux pas supprimer ce commentaire, je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider !

1 Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Audrey, vous devriez signaler cet hôte afin que d'autres voyageurs ne se fassent pas "arnaquer"vous avez des preuves (les photos) donnez les à Airbnb qu'ils puissent juger par eux-mêmes.

Pour signaler votre hôte il vous faut cliquer sur l'icône représentant un drapeau dans son profil. Je ne l'ai jamais fait mais je suppose que s'ouvre une boite de conversation.

Sinon vous pouvez également contacter directement Airbnb et leur expliquer le problème

 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

 

Ils vous enlèveront ce mauvais commentaire et adresseront une sévère réprimande à votre hôte indélicat, voire il sera radié du site.

 

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Audrey, vous devriez signaler cet hôte afin que d'autres voyageurs ne se fassent pas "arnaquer"vous avez des preuves (les photos) donnez les à Airbnb qu'ils puissent juger par eux-mêmes.

Pour signaler votre hôte il vous faut cliquer sur l'icône représentant un drapeau dans son profil. Je ne l'ai jamais fait mais je suppose que s'ouvre une boite de conversation.

Sinon vous pouvez également contacter directement Airbnb et leur expliquer le problème

 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

 

Ils vous enlèveront ce mauvais commentaire et adresseront une sévère réprimande à votre hôte indélicat, voire il sera radié du site.

 

Jacqueline

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Audrey47

 

si airbnb refuse d'enlever le commentaire pas de panique vous avez possibilité de repondre publiquement, nous avons Natahalie qui est la reine des reponses publiques bien tournées mais attention ne pas être ni impolie, ni menaçante, restez correcte mais envoyez les pieds quand meme ...

 

tenez nous au courant, pas la peine de se prendre la tête si airbnb vous le supprime 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Audrey47

Pourquoi etes vous resté dans cette location qui apparement ne correspondait pas à vos attente ? Si vous aviez appelé le site, il vous aurait relogée et peut etre même indemnisée avec un coupon .

Audrey47
Level 1
Palaiseau, France

Pour 4 nuits, sur une île grecque, nous nous sommes dis que ça irait très bien, mais que nous allions en faire part à airbnb et à l'hôte. Il n'y aurait fondamentalment pas de soucis si il n'y avait ce commentaire mensonger sur nous. 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Audrey47

 

tenez nous au courant des suites données par airbnb, cela permet à la communauté de savoir ce qu'il en est 

 

merci

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour