La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
impossibilité d'accepter/refuser une demande de réservation
Bonjour
J'ai eu il y a qqs jours une demande de réservation de Thibaud pour les 19 et 20 février
Je n'ai pas pu l'accepter
Par contre ,je pouvais échanger des messages avec Thibaud et lui ai conseillé de renouveler sa demande ,ce qu'il a fait ,mais sans succès
C'est en ce moment l'époque des premières réservations pour l'été et je voudrais m'assurer que tout fonctionne bien et que je pourrai accepter/refuser les demandes de réservations
Vous ne pouviez accepter la demande de réservation de Thibault. Quelle action avez-vous fait?
Vous lui proposez de renouveler sa demande. Vous pouvez prendre sa réservation ou pas? Quand on ne peut pas , en général , on ne propose pas de re-reserver.
A t'il ré-essayé avec les mêmes dates? aviez vous refusé sa 1ère demande? le statut de sa demande est-elle en 'Pas possible' ou en 'Refusée'?
Dans quel cas est-il impossible d'envoyer une pré-approbation ?
Si l'option de pré-approbation d'une réservation n'apparaît pas, votre calendrier n'est pas disponible pour tout ou partie des dates incluses dans la demande de réservation du voyageur.
Pour envoyer une pré-approbation, modifiez votre calendrier pour rendre votre logement disponible aux dates concernées.
Alors que tout fonctionné depuis plusieurs années sans aucun problème, depuis 2 jours, malgré mes tentatives, je suis dans l'impossibilité de refuser les demandes de réservation (pour cause de date non disponible)? les messages que j'adressent pour accompagner mes refus, n'apparaissent pas non plus dans l'historique? la demande s'affiche maintenant comme expirée (sans réponse de ma part), ce qui pénalise ma situation de "super host". Pourriez-vous m'aider