un voyageur m'a fait une demande pour cette nuit et j'ai pré-approuvé. Or il lui est impossible de confirmer sa réservation car il doit effectuer une vérification. J'ai cherché sur le site et ai trouvé ceci :
L'identification vérifiée consiste à connecter votre profil Airbnb à d'autres informations vous concernant. Durant le processus de vérification de l'identification, nous pouvons être amenés à vous demander de : 1. Prendre une photo ou télécharger une copie d'une de vos pièces d'identité, comme un permis de conduire ou un passeport. 2. Connecter un autre profil en ligne à votre compte Airbnb, par exemple votre profil (SENSITIVE CONTENTS HIDDEN), (SENSITIVE CONTENTS HIDDEN) ou LinkedIn. 3. Télécharger une photo de profil et fournir un numéro de téléphone et une adresse e-mail.
Or la personne a déjà fait cette vérification et elle est inscrite aussi en tant qu'hôte.
Doit elle refaire son identification ?
Elle doit arriver ce soir et je ne sais que faire. Elle m'a donné son n° de tél mais il est crypté et je suppose que si j'envoie mon adresse il en sera de même ce que je trouve normal.
Avez vous une idée ?
Françoise