impossibilité de confirmer une réservation

impossibilité de confirmer une réservation

un voyageur m'a fait une demande pour cette nuit et j'ai pré-approuvé. Or il lui est impossible de confirmer sa réservation car il doit effectuer une vérification. J'ai cherché sur le site et ai trouvé ceci :

L'identification vérifiée consiste à connecter votre profil Airbnb à d'autres informations vous concernant. Durant le processus de vérification de l'identification, nous pouvons être amenés à vous demander de : 1. Prendre une photo ou télécharger une copie d'une de vos pièces d'identité, comme un permis de conduire ou un passeport. 2. Connecter un autre profil en ligne à votre compte Airbnb, par exemple votre profil (SENSITIVE CONTENTS HIDDEN), (SENSITIVE CONTENTS HIDDEN) ou LinkedIn. 3. Télécharger une photo de profil et fournir un numéro de téléphone et une adresse e-mail.

 

Or la personne a déjà fait cette vérification et elle est inscrite aussi en tant qu'hôte.

Doit elle refaire son identification ?

Elle doit arriver ce soir et je ne sais que faire. Elle m'a donné son n° de tél mais il est crypté et je suppose que si j'envoie mon adresse il en sera de même ce que je trouve normal.

 

Avez vous une idée ?

Françoise

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

A l'instant T, la personne n'a pas reservé.
Ca signifie que sa CB n'a pas été débitée.

Si dans votre paramétrage ,il est imposé que le voyageur soit vérifié, il doit l'être.
S'il a ce blocage, c'est qu'il n'est pas vérifié. On peut être hôte sans être vérifié.

Il a 12h pour se vérifier et finaliser sa réservation.
Ce qu'il fera ou pas car il peut aussi réserver ailleurs.
S'il souhaite continuer avec vous, il peut contacter Airbnb qui l'aidera à compléter son profil et terminer la réservation.

Donc ne le faites entrer que s'il a payé sinon ce sera un séjour gratuit pour lui.

Cordialement
Laurent67
Level 1
Neuilly-sur-Marne, France

Bonjour je suis dans la même cas impossible de pouvoir aller au bout de la vérification et je ne sais pas comment faire , comment peut on contacter airb nb pour qu'ils fassent le nécessaire.

 

Merci d'avance

 

J'ai le même problème, où trouver la vérification et le paiement. Il me reste 1h.

C'est la première fois que j'utilise votre réservation c'est la galère.

Au téléphone on me demande de taper mon n°, lorsque que je le tape sur mon écran, on me répond qu'il n'est pas correct.

Tel AIRBNB FRANCE 01 84 88 40 00

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour