impossibilité de réserver

Résolu !
Sylvie1393
Level 1
Bretagne-de-Marsan, France

impossibilité de réserver

bonjour, je procède à la réservation pour une nuit, j'effectue le paiement, la sécurité renforcée demande une photo recto/verso d'une pièce d'identité'd'une époque puis également , soit par webcam ou par le moyen Airbnb de se prendre en photo du moment pour la confronter avec celle de la pièce d'identité.

Plusieurs essais infructueux  sont effectués sur ma personne puis avec mon épouse (nous avons pris un coup de vieux !): Airbnb ne reconnait pas la concordance des photos et la réservation échoue trois fois (prélèvements bancaire effectués par Airbnb).

Pouvez vous m'indiquer comment puis je résoudre ce problème (nous n'envisageons pas une chirurgie esthétique !)

1 Meilleure réponse
Anita373
Level 10
France

@Sylvie1393  Bonjour, si vous avez envoyer le photo d'identité c'est peut être ca qui bloque, si vous avez possibilité de faire le scan, ca ira peut être mieux (la qualité est supérieur pour le scan)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Anita373
Level 10
France

@Sylvie1393  Bonjour, si vous avez envoyer le photo d'identité c'est peut être ca qui bloque, si vous avez possibilité de faire le scan, ca ira peut être mieux (la qualité est supérieur pour le scan)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour