impossible d'acceder à mon compte

impossible d'acceder à mon compte

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a 2 mois et il m'est impossible d'accéder à mon compte. On me répond: "e-mail non valide".

Mais il est valide, je l'utilise habituellement. Mon mot de passe est également correct.

Merci.

23 Réponses 23
Laure150
Level 1
Ercé-près-Liffré, France

Bonjour  à tous,

 

Je ne peux plus accéder non plus à mon compte sur mon ordinateur.

Seul l'usage par tel est possible, mais c'est très limitant. 

D'autre part, il semblerait qu'une application (gmail) ait prioirité sur mon compte et que je ne peux interagir. Lorsque je cherche un logement, par ex, les réservations antérieures s'affichent mais je ne peux revenir sur les données antéieures, ni avoir la barre de pilotage de mon compte.

Comment lever ces blocages ?

Merci pour vos commentaires

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laure150,

 

Quel navigateur utilisez-vous ? Je vous conseille d'essayer sur Google Chrome et si vous l'utilisez déjà, videz le cache et supprimez les cookies (cet article explique comment faire): https://support.google.com/accounts/answer/32050?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr. Vous devriez aussi vérifier que Chrome a été mis à jour.

 

Bonne journée,

Kirstie

Eric486
Level 1
Le Houga, France

Bonsoir,

Comment puis je faire pour retrouver un compte sur Airbnb ne connaissant plus mon mot de passe.

Je vous remercie

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

Bonjour @Eric486 

Pourquoi ne pas taper sur Google ou autre : Contacter airbnb? et là vous pouvez les appeler!

 

Sinon vous pouvez les joindre en cherchant le N° ici :

https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-Mise-a-jour-Avril-...

 

 

Jacky111
Level 2
Ménestreau-en-Villette, France

Bonjour,

Même problème pour moi, je n'arrive plus à me connecter à mon compte et mes réservations. ça marche sur mon portable mais pas sur mon ordi ou il me dit que mon mot de passe est incorrect . . . Avez vous trouvé une solution pour ce problème ? j'ai essayé d'appeler la hotligne hier mais tellement de friture sur la ligne que j'ai abandonné. il doit s'agir d'un pays étranger . . .

merci pour vos réponses 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Jacky111 si ça marche sur votre portable essayez d’envoyer un email (Profil>Obtenir de l’aide et suivez les indications).

Ils répondent dans les 2-3 minutes.

Nadine437
Level 1
Sprimont, Belgium

Je pars demain et impossible de me connecter avec ma tablette ou mon smartphone à mon compte airB&B. Comment vais-je pouvoir répondre. Quelqu'un vient demain et mardi? Merci pour votre réponse. Mail et M.P. correct. OK sur mon ordinateur principal de la maison. 

Merci d'avance

 

depuis plusieures semaines, il m'est impossible d'aller sur mon compte avec mes chambres en location, ni de répondre aux demandes de réservation et ce à partir de mon PC ou de mon portable. J'ai pris "contact" avec airbnb pour avoir de l'aide il y 3 jours: AUCUNE REPONSE !!!!! C'est incroyable le peux de réaction de cette plateforme !!! Comment faire?  j'ai accès à un compte mais j'y suis inscrite depuis 2019 (je suis hote depuis 2014), et il me demande de devenir hote. MES ANNONCES SONT TOUJOURS EN LIGNE je reçoit des demandes avec un lien et quand je clique dessus il m'est signalé que je ne suis pas autorisé !!

 

Quelu'un peu m'aider?

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Beatrice384: j'ai peur que votre nouveau compte ait "écrasé" l'autre !

si je vais sur votre profil Airbnb, je tombe effectivement sur votre nouveau compte... donc de toute façon impossible même pour moi d'accéder à vos annonces !

Vous avez créé ce compte avec la même adresse mail ? (ce qui pourrait expliquer le problème )

Eventuellement, supprimez ce deuxième compte pour voir (surtout si vous ne vous en servez pas )

Tenez-nous au courant !

Merci !

Pascal

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour