Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Depuis 4 jours j'essaye de payer une réservation par CB ou Paypal : impossible : on me dit : contacter votre banque ; Or je peux faire d'autres achats sur d'autres sites sans problème... Où est ce que ça bloque ? Je ne comprends pas ! Merci de votre aide
Bonjour @Sylvie424,
Je suis navrée que vous obtenez un erreur quand vous essayez de payer votre réservation. Avez-vous essayé sur un ordinateur et sur Google Chrome ? Vous pouvez aussi essayer de vider la cache et supprimer les cookies sur le navigateur, cela pourrait aider.
Si ce problème persiste, je vous conseille de contacter Airbnb de nouveau. Ce guide contient tous les moyens de contacter le service client.
Bonne journée,
Kirstie
Merci ! Kirstie pour la réponse.
J'avais essayé sur plusieurs ordinateurs et Google chrome sans succès puis j'ai enfin réussi via mon smartphone sans changer les paramêtres ou vider le cache...
Cela a mis une journée pour se résoudre car toutes nos demandes de réservation avaient le même message d'erreur et c'était très contrariant car on pensait ne pas pouvoir confirmer l'appartement et qu'il soit réservé par d'autres voyageurs.
Bonne journée Sylvie
Merci pour le retour @Sylvie424, je comprends que c'est gênant si vous avez passé toute la journée à réserver, mais je suis contente que vous avez trouvé une solution au final.
Bonnes vacances !
Kirstie
J'ai le même soucis de paiement de réservation, message d'erreur précisant de contacter la banque. J'ai contacté ma banque qui me dit que 3 débits de 0.85€ ont été fait suite à mes 3 essais de paiement.... pour une raison inconnue. mais toujours le même message d'erreur. J'ai eu la banque et m'ont confirmé qu'il n'y avait rien de bloquer de leur côté mais rien n'y fait je n'arrive pas à réserver. J'ai déjà fait des réservations Airbnb il y a 2 jours sans problème, j'ai pu faire d'autres achat aujourd'hui en utilisant la même carte sans problème et là je suis bloquée. Je reçois les message de relances par sms pour me rappeler de réserver mais pas de réponse de Airbnb au mail envoyé pour signaler mon problème ! sauf : contactez votre banque ...
Comment faire....
Bonjour, idem : impossible de payer. Ma carte VISA est inexpliquablement refusée alors qu'elle n'est pas bloquée par ma banque, qu'elle marche sur d'autres sites internet aujourd'hui même. Suis passé par Safari, Chrome comme suggéré… Rien n'y fait… ???
bonjour Laure,
Vérifiez que vous ne grillez pas votre plafonds achats sur 14j roulants.
Si le plafonds achats de votre CB est 300€/semaine et que vous avez payé 500€ par CB sur les 24 derniers jours et que votre réservation est de 150€, ca bloque.
500+150 = 650€> 600€ d'autorisation.
Vous pouvez demander a banquier chéri de remonter temporairement le plafond achats (ca doit aussi être possible en vous connectant au site internet de votre banque) ou bien essayez avec une autre CB.
Même problème alors que j'ai réserver sur AirBnb des tonnes de fois.
Depuis Chrome, Firefox ou depuis l'application mobile c'est la même chose.
Je me retrouve avec 6 fois la même CB dans mon profil. Même pas de message indiquant que cette carte a été déjà enregistrée.
Je voyage avec mon fils la semaine prochaine et nous sommes à la rue pour le moment.
Perso, je suis passé à la concurrence pour la première semaine de voyage. Et si le pb ne se règle pas très vite, Je vais généraliser.
Idem pour moi aussi. J'ai essayé deux cartes VISA différentes, même message d'erreur...
Bonjour,
Je suis à La Banque Postale, j'ai le même problème depuis hier et je dois partir demain en Angleterre.
J'ai essayé des cartes différentes visa classique et pré-payée. Rien ne passe.
J'ai contacté ma banque, tout fonctionne. Comptes approvisionnés. Pas de plafond atteint.
Aucun problème pour ma banque. Tout ces appels à ma banque me sont évidemment facturés.
Vraissemblablement, le problème vient de chez Airbnb. Je leur ai envoyé un mail il y a quelques minutes.
Que puis-je faire ?
Je suis nouvelle cliente depuis hier. Et ça ne donne pas envie de le rester.
Merci pour vos réponses.
Bonne journée.
@Sylvie623 bonjour @Nathalie-Et-Gilles0 a raison et vous avez de la chance que nous prenions le temps de vous répondre.
vous voulez trouver des offres interressantes sur rbnb, et vous ne respectez pas les consignes de bases
" Profils
Bonjour Isabelle,
Je suis Sylvie. Enchantée de faire votre connaissance.
L'on m'a parlé hier de ce site. J'ai rempli les informations qui m'ont été demandées pour l'inscription. Elles sont incontournables de toutes façons.
Merci pour vos conseils.
Bonne journée.
Amitié.
Bise
Merci Isabelle
déjà @Sylvie623 completer votre profil.
Il n'y a pas de photo de face. Ni de présentation. Et vous êtes une nouvelle.
Ca ne donne pas confiance.
Est ce que au moins c'est un profil airbnb normal et pas un profil face de bouc ou gmail?
Sinon les procédures de controles sont plus importantes car ce sont les profils créés par les arnaqueurs.
Assurez-vous que les CB utilisées sont bien a votre nom et que vous n'atteignez pas le plafond VISA qui est décompté sur 14j roulants.
Les CB pré payées ne fonctionnent pas.
Et franchement, si votre voyage est pour demain, choisissez un hotel. Il y en a sur le site.
La dernière minute chez un particulier avec lequel vous aurez a peine le temps de communiquer, vous aimez le risque.
Prévoyez un plan B au cas ou vous vous retrouvez a la porte.
J'ai le service Airbnb.
Le problème ne vient pas de chez eux. Ils m'ont dit de voir avec les caches... J'ai supprimé tous les caches. Et rien change, je ne peux pas payer.
Dimanche, je n'avais rien trouvé. Hier, j'ai perdu une chambre. Aujourd'hui, j'ai trouvé une nouvelle chambre un peu plus chère que je vais surement perdre aussi.
Je voyage demain pour 4 jours.
J'ai rappelé tous les services de ma banque sur les deux comptes avec les deux cartes. Pas de plafonds atteints. Tout fonctionne. J'ai payé d'autres achats en ligne (attractions pour visiter) ça a fonctionné sans problème.
Mon profil est nouveau certes et non une fraude ou une face de bouque pour ne citer personne.
Je ne m'attendais pas à une réponse aussi agressive à l'impératif sous prétexte que je n'ai pas mis ma photo ou totalement rempli des infos sur mon profil qui est tout nouveau. C'est la première fois que je viens ici.
Merci pour l'accueil commentaire. ça fait plaisir. Très galant.
J'espère avoir des conseils et commentaires plus gentils et compréhensifs d'utilisateurs.
Bonne journée à tous.
Amitié.
Bise