Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Depuis 4 jours j'essaye de payer une réservation par CB ou Paypal : impossible : on me dit : contacter votre banque ; Or je peux faire d'autres achats sur d'autres sites sans problème... Où est ce que ça bloque ? Je ne comprends pas ! Merci de votre aide
j'ai déjà appelé ma banque et je peux largement payer avant d'avoir atteint mon plafond mensuel et sur deux semaines. Je viens d'essayer par Paypal mais ça ne marche pas non plus. Et Airbnb continue à me dire que mon compte n'est pas assez provisionné! Ma banque m'a dit qu'elle ne reçoit pas de demande de paiement de la part d'Airbnb malgré mes nombreuses tentatives, ce qui est le processus habituel.
Bonjour,
j’ai le même problème en plus j’ai deja payé la moitié, et pour l’autre moitié ça bloque! J’ai essayé avec 3 cartes de crédit différentes, je pars en avion dans moins d’une semaine, Airbnb devait me recontacter il ne l’a pas fait... là ça devient stressant !
J’aurais aimé avoir des retours de ceux à qui c’est arrivé !
Bonne journée à vous.
bonjour, il y a des bugs , passez directement par leur page facebook, et raconter votre problème, ils vont réagir très vite .
@Aurore96 Bonjour, surtout n’attendez pas après de rbnb, comme le deuxième payement ne passe pas ils risquent d'annuler votre séjour après 48h, appeler les au 01 84 88 40 00 et avertissez votre hôte. La prochaine fois évitez le payement en 2 fois- source de problème.
@Anita373 Bonsoir,
Je découvre votre commentaire ce soir, après le même problème de bug pour un paiement en 2 fois, le solde n'est pas passé... j'avais pourtant résolu mon problème de dépassement de plafond de CB dans l'heure et renouvelé mon paiement sur le site, la réservation appairaissait comme confirmé, et plus de solde à payer... mais sans aucun autre avertissement par sms, ou email, je reçois une semaine après l'annulation pure et simple de ma réservation... je reste une heure au tel avec le service client, peu enclin à me trouver une meilleure solution que : repayer entièrement la réservation sans pouvoir être remboursée par l'hôte du premier versement... scandaleux... pour un bug, ils me demandaient clairement de payer une fois et demi le prix de la réservation pour maintenir la location... je ne savais pas qu'ils jouaient aux enchères avec un bug sur leur site du paiement en plusieurs fois... j'ai contacté l'hôte pour tenter de régler le problème... il a fait le sourd... hôte profiteur et airbnb plus que laxiste et incompétent à régler le problème.. résultat, je perds 642.72 € du premier versement et mon séjour, donc mes vacances... je suis furieuse !
meme problème sur Airbnb. impossible d'enregistrer ma carte de credit.
Bonjour @Anne8438 ,
je n'ai aucune solution à vous proposer si ce n'est :
-faites le sur pc, pas avec l'appli
(si vraiment ça ne fonctionne pas, regardez le post d' @Anita373 , et contactez le centre d'aide. )
[question facultative : pour voyager ou pour mettre un logement en location ? ]
Pascal du Poitou
@Isabelle13 @Pascal231 @Anne8438 @Anita373
Concernant le problème de code postal, quel est la solution?
merci
Même problème. Aucun mode de paiement ne fonctionne.
Tout est ok de mon côté : tout est checké avec la banque et dès le départ le pb ne venait absolument pas du plafond.
5 jours que j'essaie de régler le pb et aucune aide efficace.
C'est la 1ère fois que je rencontre ce problème et ça ne donne pas envie de rester client car c'est non seulement une perte de temps énorme, un désagrément d'avoir une réservation incertaine alors que tout est déjà programmé et surtout se retrouver à un service client incapable de donner des explications et trouver une solution !
Bonjour @Kamar27,
Je suis vraiment désolée de l'apprendre.
Avez-vous ce souci en tant qu'hôte ou que voyageuse ?
De plus, avez-vous tenté de contacter le service client d'Airbnb à ce propos ?
Bonne journée,
Lisa
@Lisa
Comment se faire entendre par le service client d'Airbnb à propos de ces bugs ?
Je souhaite pour ma part récupérer mon premier versement, car je ne suis pas à l'origine de l'annulation, mon cas, du au bug, n'entre pas dans leurs conditions d'annulation...
Merci pour votre attention, votre compréhension et votre réponse qui j'espère sera plus efficace que celle de leur service client.
@Corinne803 il ne faut pas lâcher et appeler jusqu'à obtenir votre remboursement. C'est Airbnb qui a annulé sans vous donner la possibilité de savoir que la seconde tentative avait échoué elle aussi. Vous avez bien vu un écran avec une réservation payée entièrement et un solde à 0.
Rappelez jusqu'à parler à un superviseur. Votre paiement a échoué sans que le site vous en informe.
@Kamar27
Pour ma part, un hôte sourd à mes propositions de solutions, après avoir passé plus d'une heure et nombre d'échanges par messages avec le service client dont j'attends toujours le rappel. Résultat final, j'ai perdu mon premier versement de 642.72 €, et mon séjour... donc mes vacances, une bonne semaine avant mon départ, car Airbnb a tout simplement annulé ma réservation, sans chercher à comprendre...service client totalement inefficace, qui récite en boucle un discours bien appris, sans chercher de solution. Scandaleux et préjudiciable à tout niveau !
Si vous avez été victimes d'annulation unilatérale de la part d'Airbnb sur un paiement en plusieurs fois, suite à un bug au moment du paiement du solde, contactez-moi, merci !
Bonjour,
Même probleme pour nous: probleme paiement 3D Secure nous ne pouvons pas entrer nos codes. Airbnb se défausse sur la banque. Or même problème avec 2e banque. Merci pour votre aide.
Bonjour @Philippe1654,
Pardon pour ma réponse tardive.
Avez-vous pu résoudre ce souci au final ?
Bonne journée,
Lisa