inscription comme hote

Résolu !

inscription comme hote

Bonjour

pour confirmer mon inscription on me demande de confirmer l'adresse de la location 

mais celle que me donne airbnb n'est pas la bonne, je souhaite envoyer un justificatif de domicile mais je n'ai pas pas d'adresse mail de airbnb

merci

1 Meilleure réponse
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonsoir @Eric5074 ,

 

Je comprends, mais cela ne servira à rien d'envoyer vos justificatifs si AIRBNB ne vous les a pas demandé.

 

Il n'y a pas de mail, le seule support est celui que je vous ai donné. Vous êtes peut-être tombé sur un mauvais helper. Je vous conseille d'essayer à nouveau en expliquant clairement votre problème.

MCL

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Eric5074 ,

 

AIRBNB vous a demandé d'envoyer un justificatif de domicile sans vous fournir d'adresse ?

 

Avez-vous contacté le support : https://www.airbnb.fr/help/contact-us/topic

MCL

bonjour @Marie-Céline5 

lorsque je vais sur contacter l'équipe assistance utilisateur ,on ne répond pas vraiment à ma question

je veux juste pouvoir envoyer mes justificatifs de domicile mais je ne trouve pas d'adresse mail airbnb pour joindre les fichiers

merci

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Eric5074, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez quelques soucis lors de votre inscription ; pourriez-vous nous en dire un peu plus sur la situation, en répondant par exemple aux questions posées par @Marie-Céline5 ci-dessus ? Ça nous permettra de mieux comprendre le soucis et de pouvoir ainsi vous conseiller !

 

Bonne journée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonsoir @Eric5074 ,

 

Je comprends, mais cela ne servira à rien d'envoyer vos justificatifs si AIRBNB ne vous les a pas demandé.

 

Il n'y a pas de mail, le seule support est celui que je vous ai donné. Vous êtes peut-être tombé sur un mauvais helper. Je vous conseille d'essayer à nouveau en expliquant clairement votre problème.

MCL

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour