j'ai été débité 2 fois !

Benoît1
Level 2
Carcassonne, France

j'ai été débité 2 fois !

Je viens de m'apercevoir que pour mon dernier voyage à Paris les 24 et 25 mai, j'ai été débité 2 fois.

Que dois-je faire ?

Cordialement,

Benoît de Soos

Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png

8 Réponses 8
Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Benoît1

contactez Airbnb pour les informer de l'erreur.

Ici, c'est un forum d'utilisateurs, nous ne pouvons rien faire.

Penelope17
Level 1
Paris, France

Bonjour Benoit, avez vous eu un retour d'AirBnb ? et un remboursement ? la meme chose m'est arrivé mais ils ne repondent plus

merci

Penelope

Penelope17
Level 1
Paris, France

Bonjour @Benoît1,

Avez vous eu un retour d'AirBnb ? et un remboursement ? la meme chose m'est arrivé (enfin prelevement 4x - sic - ) mais ils ne repondent plus.

Merci

Penelope

Laurent98
Level 2
Alfortville, France

Hello,

il vient de m'arriver la même chose.

Au téléphone j'ai pu expliquer le soucis, il m'a été répondu que le recouvrement se ferait dans les 2 jours ouvrés.

4 jours après aucun remboursement.

J'appelle tout à l'heure et on m'explique qu'il y a un gros bug et qu'une "énorme" équipe est à l'oeuvre pour régler le problème.

Et là je m'apperçois sur ce forum que le soucis est fréquent et ne date pas uniquement de la semaine dernière (pas glop!)

J'aimerais du coup savoir en combien de temps vous avez été remboursé, comme il s'agit quand même de 15 jours de résa, autant dire que le montant n'est pas négligeable et je pars demain, pas sans un sous mais sans une partie de mon budget, pas glop du tout ! 😞

Merci pour vos renseignements.

@Laurent0, bonjour, en creusant avec le service client d'airbnb, je me suis rendue compte que le problème ne venait pas d'eux mais bien d'un piratage de ma carte bleu, aussi je n'ai pas d'info à partager. La seule chose néanmoins est que j'ai été impressionnée par la rapidité, l'efficacité et la gentillesse de la personne qui s'est occupée de mon problème. J'espère que ce sera la même chose pour vous.
Bonne journee
Penelope

Laurent98
Level 2
Alfortville, France

Merci pour ta réponse Pénélope mais le soucis que je rencontre vient bien de AirBnB et n'a rien de frauduleux, c'est leur système de paiement qui semble bugger. 😕

Bonne journée également.

salut

il vient de nous arriver la même chose, mon compte bancaire habituellement utilisé sur mon compte débité et le paypal de mon copain utilisé pour la loc en question.

Tu as été remboursé de la somme ?

Merci pour ta réponse !

Marion

Marie7105
Level 1
Marseille, France

@Benoît1 @Marion172 @Laurent98 @Penelope17 

il vient de m'arriver la même chose

Avez vous été remboursé ? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention