Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
je suis en contact depuis le début de la semaine avec une famille qui veut venir sur mon gîte du vendredi 30 mars au mardi 2 avril j'ai pre approuvé la demande, mais entre temps une famille a réservé pour le samedi et dimanche
en fait je perd deux nuit celle du vendredi a samedi et celle du lundi à Mardi
Qu'est ce que je peux faire ?
Annuler cette famille ?
Est ce que l'autre famille pourra venir quand même ou mes date seront-elles bloqué ?
ça serait ma première demande annulation
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Val60
La réponse est dans votre question: vos samedis et dimanche seron bloqués ( sans compter les pénalités auxquelles vous aurez droit! ). Et surtout, qui vous dit que les " premiers" auraient finalisé la réservation?. Pour cette période particulère, peut-être auriez vous dû modifier votre durée minimum et passer à quatre jours.
Ne décevez pas vos futurs voyageurs... et préparez leur une belle chasse aux oeufs!
Mais ce n'est qu'un avis!
Cordialement;
Yves.
Bonjour @Val60
La réponse est dans votre question: vos samedis et dimanche seron bloqués ( sans compter les pénalités auxquelles vous aurez droit! ). Et surtout, qui vous dit que les " premiers" auraient finalisé la réservation?. Pour cette période particulère, peut-être auriez vous dû modifier votre durée minimum et passer à quatre jours.
Ne décevez pas vos futurs voyageurs... et préparez leur une belle chasse aux oeufs!
Mais ce n'est qu'un avis!
Cordialement;
Yves.
bonjour
Merci pour votre aide j'ai laissé comme ca; la prochaine fois je bloquerai les dates...petites erruer de débutant ....à bientot
Lionel
Bonjour je suis débutante.
J ai accepter d accueillir des hôtes vendredi à partir de 11h mais on me demande une réservation jusque vendredi matin . Hors je travaille je n aurai pas le temps pour le ménage.
des que vous avez une rédaction vous bloquer le jour d avant? Comment faites vous?
merci karine
Bonjour @Karine357
il y a un paramétrage dans ‘parametre de disponibilité’ ou l’hôte choisit de bloquer 1j, 2 j ou zéro jour entre 2 locations.
De plus votre annonce est en départ = flexible.
Ca signifie que le voyageur peut rester jusqu’a 23h59.
Pas top pour accueillir les voyageurs suivants à partir de 19h.
Mettez une heure de départ maximum et/ou bloquer 1 ou 2j entre 2 locations.