j ai une location demande votre avis

Résolu !
Serge9
Level 1
Rodez, France

j ai une location demande votre avis

bonjour a tous j aimerai avoir votre avis sur ma location que j ai mis sur  le site pour location

avoir un avis de ce que je pourrais ameliorée ou tarifaire merci a vous de pouvoir m aider 

Meilleure réponse
Pascale185
Level 10
Royan, France

Bonjour @Serge9

J ai été voir votre annonce et celles proposées à Rodez et environs. Pour 6 personnes nombreuses propositions de maison pas trop chères. Simulation pour 4 personnes...constat vous êtes trop cher. 18 euros par voyageur supplémentaire au de la de 1.  Donc si je viens à 4 chez vous je vais payer 122 euros plus les frais de service airbnb donc 150 euros la nuit et sans les serviettes ( donc 2

4×5=20)....soit 170 euros ,alors que vous avez coché produit de base!!!! 

J habite à Royan. J ai un appartement vue mer pour 4 personnes pour 130 euros la nuit je prends 10 euros supplémentaires au delà de 2 personnes et fournis les serviettes ( deux par personne) + deux torchons . Et je n ai pas bien loué août!!!

Donc augmentez votre prix de base et diminuez le coût  du voyageur supplémentaire et surtout fournissez les serviettes!!

Vous avez un grand appartement c est appréciable avec une jolie vue. Si j étais vous je mettrais d autres photos pour le mettre plus en valeur...et des couleurs neutre pour les lits....blanc beige gris...c est tendance et ca plaît. 

J espère vous avoir aidé 

Bon été 

Cordialement 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Pascale185
Level 10
Royan, France

Bonjour @Serge9

J ai été voir votre annonce et celles proposées à Rodez et environs. Pour 6 personnes nombreuses propositions de maison pas trop chères. Simulation pour 4 personnes...constat vous êtes trop cher. 18 euros par voyageur supplémentaire au de la de 1.  Donc si je viens à 4 chez vous je vais payer 122 euros plus les frais de service airbnb donc 150 euros la nuit et sans les serviettes ( donc 2

4×5=20)....soit 170 euros ,alors que vous avez coché produit de base!!!! 

J habite à Royan. J ai un appartement vue mer pour 4 personnes pour 130 euros la nuit je prends 10 euros supplémentaires au delà de 2 personnes et fournis les serviettes ( deux par personne) + deux torchons . Et je n ai pas bien loué août!!!

Donc augmentez votre prix de base et diminuez le coût  du voyageur supplémentaire et surtout fournissez les serviettes!!

Vous avez un grand appartement c est appréciable avec une jolie vue. Si j étais vous je mettrais d autres photos pour le mettre plus en valeur...et des couleurs neutre pour les lits....blanc beige gris...c est tendance et ca plaît. 

J espère vous avoir aidé 

Bon été 

Cordialement 

MERCI JE MODIFIE LE PRIX

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour